Réécriture de l'histoire, le sommet de l'iceberg d'après Bat Ye'or

Publié le

Ce n'est que le sommet de l'iceberg d'après Bat Ye'or car nous n'avons pas de vision d'ensemble de cette propagande distillée partout à notre insu qui revisite l'histoire, déforme les évènements : un exemple parmi tant d'autres :

De passage à Poitiers, une petite curiosité pour le mémorial consacré à la victoire de Charles Martel à Poitiers… Quelle idée masochiste ! Un musée de plein air avec des tableaux faisant l’apologie de la civilisation arabo-musulmane et du vaincu arabe de Poitiers et une critique acerbe de Charles Martel, dont le coup d’éclat et la personnalité reçoivent coup sur coup… Il faut le voir pour le croire. Toutes mes excuses pour la mauvaise qualité des photos, improvisées au moyen de mon téléphone pas trop fait pour ça…
C’est qu’il faut savoir, il faut connaître ce qu’osent nos ennemis, qui réécrivent l’histoire au sein même de nos musées, payés avec notre argent pour réécrire et trafiquer l’hist
oire. Lire l'article

On appréciera pour commencer la place d’honneur laissée à l’adversaire de notre Charles. Une plaque entière pour faire son apologie, et, tenez-vous bien, le parcours du mémorial commence par lui !
C’est un guerrier très pieux et très juste. Efficace il rétablit le calme en Espagne en ébullition suite aux excès de ses prédécess
eurs. Lire l'article

Je regrette de toujours voir le sujet de l’esclavage examiné uniquement dans l’optique d’une traite négrière et africaine. La traite blanche et religieuse pratiquée par l’islam fut beaucoup plus importante. Elle s’opéra tout au long de l’expansion islamique sur trois continents et ravagea durant plus d’un millénaire les côtes méditerranéennes, s’étendant en Anatolie (Byzance), jusque dans les Balkans et en Scandinavie. Elle dévasta la démographie des indigènes non-musulmans des territoires islamisés conquit et acquit un caractère institutionnalisé dans le Califat arabe, en Perse et dans l’Empire ottoman avec la traite des enfants chrétiens des deux sexes destinés à remplir diverses fonctions. A mon avis, l’esclavage des indigènes dhimmis accompagné souvent de déportations, fut l’une des causes majeurs de l’islamisation des territoires conquis par les armées jihadistes, comme je l’ai écrit dans mon livre : Les Chrétientés d’Orient entre Jihad et Dhimmitude.
Au sujet de Charles Martel, je suis heureuse de vous voir Christine relever la littérature d’abjecte dhimmitude courante dès les années 1990, développée par les organes propagandistes et islamo-collaborateurs de la Commission européenne, surtout sous Prodi. Voir le fameux Dialogue entre les Peuples et les Cultures, 2003, justifiant la création de la Fondation Anna Lindh qui est le fondement de l’emprise islamique culturelle sur l’Europe, l’autre volet étant l’immigration et ses conséquences.
Voyez aussi les élucubrations de Lluis Maria de Puig, qui sévit toujours à l’Assemblée parlementaire européenne comme responsable de la commission européenne de la Culture, de la Science et de l’Education. (Eurabia pps. 196-97 ; 200, 279). Vous êtes encore au sommet de l’iceberg
. Bat Ye'or

Réécriture de l'histoire, le sommet de l'iceberg d'après Bat Ye'or

Publié dans Bat Ye'or, France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ק
Merci pour l'article sur ce monument (!!) d'hypocrisie de de désinformation.<br /> <br /> Les édiles sont déjà soumis, pêche au voix électorales oblige.<br /> A voir les génuflexions des différents candidats pour 2017, nous ne sommes pas tirés d’affaire. Les premières violences musulmanes antisémites ont déjà eu lieu, mais le pire reste à venir.<br /> A quand un sursaut déterminé des insoumis ?
Répondre