La mosquée Al Aqsa en danger mais silence sur les destructions réelles à La Mecque et à Medine !
La mosquée Al Aqsa n'est pas en danger de destruction et ne l'a jamais été, il s'agit d'un mot d'ordre destiné à déclencher des pogroms contre les Juifs comme cela se produit depuis maintenant 100 ans, chaque fois que le cri "Il faut défendre Al Aqsa" est lancé, c'est un cri de guerre contre les Juifs et contre Israël, un peu comme durant de nombreux siècles on accusait les Juifs d'avoir tué Jésus et s'ensuivaient généralement des pogroms dans les communautés juives, en particulier à Pâques !
Le site du Mont du Temple est une grande esplanade et il y aurait largement suffisamment de place pour que les Musulmans prient à Al Aqsa et que les Juifs puissent prier dans un endroit de l'esplanade !
Aucun scandale pour avoir construit cet ensemble dans le 1er lieu saint de l'islam sunnite et chiite !
A Médine, les travaux d'agrandissement de "la mosquée du prophète", Al Masjid an Nabawi, ont provoqué la destruction de mosquées et sites antiques, de 3 mosquées du 7ème siècle, les plus vieilles du monde sans compter un cimetière antique de l'époque de Mahomet, Jannat al Baqi complètement nivelé !
Depuis deux decennies, les sites historiques majeurs de la Mecque et Médine, tous de l'époque du prophète ont été détruits ou défigurés au point qu'aucune de ces deux villes n'est reconnaissables !
Jérusalem qui n'est le 3ème Lieu saint que pour les Sunnites, pas pour les Chiites, et encore seulement depuis le retour des Juifs, il n'y a nulle part trace du moindre pélerinage de musulmans à Jérusalem avant une époque récente, jamais Jérusalem n'a été une capitale arabe ou musulmane même pas lorsqu'elle était sous domination jordanienne de 49 à 67 et pourtant on scrute le moindre passage de Juifs qui montent sur leur unique Lieu saint, le Mont du Temple détourné en "Esplanade des Mosquées", on épie leurs moindres faits et gestes, les Juifs n'ont pas le droit de boire au fontaines publiques en pleine canicule, même pas le droit de remuer les lèvres de peur qu'ils ne prononcent une prière ou seulement les versets d'un psaume du Roi David ! Quelle hypocrisie !
Mais l'hypocrisie suprême n'est-elle pas dans les cris d'orfraie de l'OCI : "A à l’invitation du Royaume d’Arabie Saoudite, l’Organisation de la Coopération islamique (OCI) a tenu à New York le 1er octobre 2015, une réunion extraordinaire des ministres des affaires étrangères des Etats membres, sous la présidence du premier Vice- président du Conseil des ministres et ministre des Affaires étrangères de l’Etat du Koweït, S.E. Cheikh Sabah Khaled al-Hamad Assabah et en présence du premier ministre de Palestine, Dr. Rami Hamdallah, le ministre de affaires étrangères du Royaume d’Arabie Saoudite, Adel al-Joubeir et le Secrétaire général de l’OCI, Iyad Ameen Madani, et ce en vue d’examiner les agressions et violations israéliennes dans la ville occupée d’al-Qods. Les participants ont débattu des graves développements dans la ville d’al-Qods et particulièrement la recrudescence des attaques israéliennes contre la mosquée bénie d’al-Aqsa et les démarches entreprises par Israël pour y imposer un nouveau fait accompli en vue de sa partition" http://www.oic-oci.org/oicv2/topic/?t_id=10515&t_ref=4146&lan=fr
Notez bien le terme "partition", cela signifie que l'OCI avoue ouvertement qu'elle est contre un éventuel partage de Jérusalem que toutes les bonnes âmes de France, d'Europe, des Etats-Unis, des Nations-Unies, sans compter les soi-disant palestiniens modérés de l'Autorité palestinienne veulent imposer aux Israéliens en sachant pourtant que les Arabes ne se satisferont jamais moins que tout Jérusalem, tout Israël et même toute la Palestine du Mandat britannique !
Occupez-vous plutôt de La Mecque !
Articles à consulter :
- http://time.com/3584585/saudi-arabia-bulldozes-over-its-heritage/
- www.independent.co.uk/medina-saudis-take-a-bulldozer-to-islams-history
- www.gatestoneinstitute.org/destruction-middle-east-antiquities
- www.nytimes.com/the-destruction-of-mecca.html
- www.huffingtonpost.com/mecca-transformation-photos
- Jewish heritage sites in Arab counties face extinction
- Mobilisation-de-rabbins-contre-les-attaques-au-cimetiere-du-mont-des-oliviers
- La-destruction-des-antiquites-sur-le-mont-du-temple
- La-mosquee-illegale-en-construction-sur-le-mont-des-oliviers
- La-desacration-de-jerusalem-par-les-jordaniens-en-photos
- Le-tombeau-de-joseph-encore-une-fois-profane
- Deplacer-la-mosquee-du-mont-du-temple-lucien-sa-oulahbib