Aux Arabes israéliens : de quel côté êtes-vous ? Avec les victimes ou avec les assassins ?
Intervention du député Yinon Magal au parlement israélien, la Knesset
Nous traversons des heures vraiment difficiles et je pensais dans ma naïveté que cette tribune (de la Knesset, le parlement) serait utilisée par les députés qui sont tout le temps en train de critiquer Israël, son gouvernement, les "colons", les Juifs, les habitants juifs de Jérusalem, ils nous répètent à longueur de temps combien nous agissons mal et combien nous sommes mauvais, alors qu'ils viennent maintenant pour déclarer qu'ils condamnent les actions des Arabes !
Où est la députée Zeeva Galon, où sont les députés de la liste arabe unie, où sont-ils ?
Il s'adresse à un député arabe : pourquoi tu n'appelles pas à un arrêt de la violence ? Un arrêt des assassinats ? Un arrêt de ce qui se passe ?
Vous ne savez qu'inciter à la violence contre les Juifs, les voilà les héros qui ne savent que critiquer jour et nuit les Juifs, c'est quoi cette grève aujourd'hui ? (Grève du secteur arabe israélien)
Pourquoi les Arabes citoyens israéliens ont-ils fait une grève aujourd'hui ? "Une grève de solidarité", de qui sont-ils solidaires ? A quoi s'identifient-Ils ? A l'assassinat d'innocents ? Aux égorgements de gens ? De quoi sont-ils solidaires ? Vous êtes de quel côté, avec nous, avec les victimes ou avec les assassins ?
Vous le savez parfaitement que la mosquée Al Aqsa n'est pas en danger, pourquoi vous ne le dites pas clairement alors que ça entraîne cette vague d'incitation à assassiner des Juifs ? C'est "le silence des agneaux", le problème c'est qu'avec tous ces égorgements, les agneaux qu'on égorge, c'est nous...