Vague de tueries arabes versus compassion israélienne absurde, Jack Engelhard
Je sais que nous sommes un peuple rempli de compassion mais cela en devient ridicule.
Aujourd'hui, on a appris que dans les hôpitaux israéliens, les premiers arrivés sont les premiers soignés.
Donc, durant ces journées de tueries où des Arabes Israéliens blessent et tuent à volonté chaque jour et à toute heure, les médecins juifs ne font aucune distinction entre les terroristes arabes et les victimes juives. Ils obtiennent le même traitement, et si le tueur arrive aux urgences en premier alors c'est lui qui bénéficie immédiatement de soins médicaux de qualité ! Les Juifs doivent attendre leur tour ! Ce n'est plus de la compassion, c'est de la stupidité.
Cette approche avec ce genre de miséricorde pour les méchants, donne aux ennemis des atouts dont ils usent sachant combien il est facile de jouer avec les sentiments des Juifs et ils profitent de cette faiblesse juive spécifique. Ils savent à juste titre combien les Israéliens sont des pigeons.
Est-ce que vous les entendez rire ?
Pendant que nous soignons leurs blessures, pensez-vous qu'ils disent : "ces Israéliens, ces Juifs, louange à Allah, quel gens merveilleux" ? Pas du tout, ils disent : "ces idiots d'Israéliens, nous en faisons ce que nous voulons"
Durant ces dernières années, tandis que le Hamas envoyait des roquettes sur l’État juif, nous trouvions étrange, du moins vu d'Amérique, que tandis que les Israéliens se précipitaient dans les abris, les dirigeants du Hamas envoyaient leurs épouses et leurs filles se faire soigner en Israël, les confiant aux mains de médecins et d'infirmières qui bien évidemment leur ont fait bénéficier des meilleures traitements médicaux que la pitié peut acheter.
Alors dans un haussement d'épaules nous avons pensé : "c'est ainsi, les Arabes restent des Arabes et les Juifs restent des Juifs".
Mais tout bien considéré, c'est une farce et aujourd'hui, cela devient un cas manifeste d'aide à l'ennemi (en temps de guerre). Dans certains pays, cela se nomme trahison.
Ce ne sont pas les médecins qui sont à blâmer mais ces politiques confuses et ce manque de discernement sur les vraies priorités. C'est le gouvernement qu'il faut blâmer pour son échec en matière de communication...
Avec cet esprit juif qui lui fait tendre les deux joues pour se faire gifler, est-ce qu'Israël en tire un quelconque bénéfice de la part de l'ONU ? Un sourire de la part de l'Union européenne ?
Je n'entends rien à ce sujet à la BBC ou dans le New York Times [ou Le Monde, France2 etc.], ils continuent à dépeindre Israël comme l'agresseur quand il réplique pour se défendre.
Il n'y a aucune reconnaissance pour cette attitude typiquement juive de soins attentionnés à ses propre ennemis.
Quand on aborde ce sujet, beaucoup pensent : "ça n'a pas d'importance, nous le faisons parce que nous sommes Juifs". Mais il y a une limite à tout, même à la compassion !
Arrivée à un certain point, la compassion devient absurde et c'est précisément ça le problème.
Ce n'est pas nouveau, j'en ai moi-même fait l'expérience le jour où j'ai été blessé en Israël et que la moitié des lits des urgences était occupée par des Arabes, j'ai éprouvé des sentiments mitigés : d'un coté, quelle gloire d'appartenir à ce peuple ! Mais d'un autre coté, sommes-nous idiots ?
Non, il n'y a absolument rien de nouveau à ce sujet, même ici en Amérique, quand durant les offices des Fêtes solennelles, certains rabbins en appellent à notre soutien pour les migrants syriens. Nos cœurs, disent-ils, doivent aller vers cet enfant syrien retrouvé mort sur un rivage de Turquie.
Nous n'avons pas suffisamment d'enfants israéliens à pleurer ?
Il est clair que nous, les Juifs sommes les mêmes de partout : ardents, aimants, miséricordieux et stupides.
Source
L'auteur qui vit à New York, Jack Engelhard est un romancier à succès et écrit une chronique régulière pour Arutz Sheva. Son roman "Proposition indécente" a été traduit en plus de 22 langues et adapté au cinéma avec Robert Redford et Demi Moore. Son dernier thriller, qui traite de la partialité et des mensonges des médias "The Bathseba Deadline" Site Web: www.jackengelhard.com
©http://www.danilette.com/