Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour apporte son lot de nouvelles attaques au couteau par des Palestiniens. Si vous cherchez sur internet, vous pouvez trouver des vidéos et photos effroyables dépeignant la mort réelle à la guerre, sur les routes, dans les magasins et les maisons. Ces images ont perdu leur capacités à choquer. Cependant il y a un moyen très efficace de montrer aux candidats meurtriers et autres shahids que ce qu'il projettent de mettre en œuvre n'a rien à voir avec un jeu video.

Extraits adaptés de l'article de Thomas Wictor dont vous pouvez trouver la traduction complète sur le site de  Dov Kravi

Nous avons à présent la capacité de représenter dans des films une violence impossible à distinguer de la réalité. Il existe une vidéo de Syrie, y compris un clip célèbre montrant un rebelle qui perd entièrement son visage. L'homme a été frappé par le fragment d'un obus de char. Il a été frappé à une telle vitesse qu'il ne réagit même pas, il reste debout, avec juste un espace vide entre le menton et le front. C'est un cliché de profil, surréaliste à l'extrême. Sa tête ressemble à un croissant de lune.
Comment empêcher la violence meurtrière, conseil aux Israéliens, Thomas Edward Wictor
 
Des gens ont utilisé cette image sur leurs comptes facebook et autres. Cela montre le peu d'impact des vidéos et photos de mort réelle dans notre monde d'aujourd'hui. Pour certaines cultures, les films de meurtres deviennent des icônes religieuses, pour d'autres elles sont des divertissement sans que personne ne se soucie du fait que des êtres humains réels aient été tués devant la caméra.
 
Des films comme Il faut sauver le soldat Ryan désensibilisent les gens à la violence graphique. La raison évoquée pour montrer de telles horreurs est de vous faire partager chez vous l'expérience que des soldats ont réellement vécue, mais c'est de la foutaise. Un des plus grands films de guerre de tous les temps est Battleground (Bastogne), sur les troupes aéroportées américaines dans la bataille des Ardennes. Il contient deux scènes de combat absolument effrayantes. L'une a lieu dans un épais brouillard, et dans l'autre, toute l'action est voilée par des arbres, des véhicules ou des collines. La seule chose indiquant la violence est le son. Croyez-moi, vous n'oublierez jamais ces scènes. Elles resteront en vous pour toujours.
Et voici un moyen de dissuasion. Cela ne sert à rien de montrer les conséquences de leurs crimes, on a fait croire aux shahids musulmans qu'ils ne ressentiraient aucune douleur et s'éteindraient doucement, comme des bulles de savon.
 
Pourtant un médecin urgentiste m'a dit un jour que chaque délinquant amené avec une blessure par arme à feu était traumatisé tellement c'était douloureux. Ces criminel criaient et pleuraient, se demandant pourquoi cela faisait si mal. Ils avaient grandi avec des films dans lesquels les gens prennent une balle dans le bras et haussent simplement les épaules. Eh bien, dans la vraie vie, c'est différent, quand une balle vous traverse le bras, elle détruit muscle, tendon, et nerfs. Ça fait un mal de chien.
 
Dans cette vidéo, un homme est touché après avoir défoncé la porte d'un appartement à Pocatello, Idaho. Le criminel était armé d'une machette et connaissait ses victimes. Il fut touché trois fois à la poitrine. On ne voit pas d'images choquantes mais vous allez entendre les gémissements du criminel après qu'il ait été touché. Il faisait le fanfaron quand il pensait que ses victimes ne riposteraient pas. "Oh, ça fait mal, ça fait mal, ça fait mal ! Pourquoi ne me tuez-vous pas ? " se lamente-t-il. Il est resté neuf mois à l'hôpital avant d'être jugé et enfermé pour tentative de meurtre avec préméditation et attaque à main armée. 
Les Israéliens doivent réaliser des enregistrements audios de terroristes après qu'ils aient été touchés en essayant de poignarder des gens à mort. Les photos ne servent à rien. Des palestiniens me disent que c'est pour eux une grande victoire.
 
Cela leur importe peu que les terroristes soient abattus, ou que tout être humain normal coure pour sauver sa vie. Non, à leurs yeux, le terroriste est le grand vainqueur qui a complètement vaincu l'armée israélienne toute entière qui est vaincue et a peur.
C'est ce que pensent beaucoup de Palestiniens. Ils ne peuvent pas être atteints car ils ne sont pas rationnels. Les attaques au couteau sont basées sur un stupide mensonge des médias sociaux  qui accusent les Israéliens  de vouloir détruire la mosquée Al Aqsa. Les Palestiniens qui attaquent les Israéliens sont des voyageurs fous venus de l'âge des ténèbres. Ils se délectent d'images de boucheries et leur montrer des corps criblés de balles ne sert à rien mais au contraire les stimulent.
La seule solution est d'enregistrer leurs cris de douleur, gémissements et vagissements primitifs après qu'ils aient été blessés, puis de diffuser les bandes.
 
Voici une position de l'État islamique en Syrie touchée par un projectile d'artillerie. Ils ont utilisé une fusée de proximité qui a explosé au-dessus de la tête de l'homme.
 
Les milliers de fragments en lame de rasoir sont connus sous le nom de " pluie d'acier ". Vous voulez toujours aller en Syrie, les gars ?
 
Bien que j'étudie la guerre, je la hais. La raison pour laquelle je me suis immergé dans les questions militaires pendant quarante ans c'est le fait que je reconnaisse que certaines personnes doivent être exclues de notre réalité. Elles ne peuvent être sauvées. Mes études sur la guerre sont une quête pour un monde meilleur. 
 
Israël doit entièrement changer sa façon de concevoir les terroristes palestiniens. La dissuasion est le seul moyen efficace de protéger les Israéliens des maniaques qui n'ont pas eu à affronter la réalité. Je souhaite que les autorités israéliennes commencent à faire preuve de la même cruauté que les propriétaires d'un centre commercial australien. Des adolescents y traînaient toute la journée, faisant des dégâts et intimidant les clients. Après mûres réflexions, les propriétaires de la galerie installèrent des lumières spéciales aggravant l'apparence de leur acné et en plus ils commencèrent à diffuser uniquement la musique de Frank Sinatra. En quelques jours, les ados avaient fui. Et ne revinrent jamais.
 

Une chanson pour les loosers

Comment empêcher la violence meurtrière, conseil aux Israéliens, Thomas Edward Wictor
Tag(s) : #Terrorisme - Djihad, #Arabes palestiniens, #Conflit israélo-arabe, #Israël
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :