Palestine : endoctrinement à la haine d'écoliers, ça continue
Quel est ce peuple qui sacrifie ces propres enfants et les envoie à la mort comme dans l'antiquité les sacrifices d'enfants au dieu Moloch ? Cet endoctrinement dure depuis des années aussi bien à Gaza où les dirigeants mafieux milliardaires continuent leur belle vie protégée que dans les Territoires contrôlés par l'Autorité palestinienne dont le chef, pas moins corrompu vit en nabab dans son palais et a permis à ses 2 fils d'engranger une fortune évaluée à des milliards de dollars.
Ecole maternelle à Gaza, 3ème jour de Pâque : transmis Ofir Gendelman, le porte-parole du bureau du Premier ministre pour les media arabes :
When Palestinians send their kids to act in this school play no wonder their kids committ attacks when they're older pic.twitter.com/nLE6N8TQ15
— Ofir Gendelman (@ofirgendelman) 25 avril 2016
Voici à Bethléem, une visite de condoléance pour le Palestinien qui a fait exploser une bombe dans un autobus provoquant de nombreux blessés très gravement atteints, il suffit de regarder l'image ci-dessous de la carcasse calcinée pour imaginer la gravité des brûlures ! De nombreuses voix s'élèvent en Israël pour ne pas rendre les corps des terroristes tués à leurs familles comme cela se fait dans plusieurs pays occidentaux ! Il faudrait les enterrer anonymement dans une fosse commune !
Voici un prêche à la télévision officielle de l'Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas : "Allah ! Tue tous les Juifs jusqu'au dernier"
Articles en lien :
- Le Fatah, parti de Mahmoud Abbas, qui a la confiance de François Hollande, se réjouit ouvertement de l’attentat de Jérusalem
- Attaques terroristes en Israël du 8 mars 2016 : USA et Israël condamnent, le Fatah de Mahmoud Abbas célèbre, la France justifie.
- Autorité palestinienne et Fatah de Mahmoud Abbas incitent à la violence antisémite avec les deniers des Français et autres donateurs