Mahmoud Abbas offre le Palestine Post au roi d'Arabie Saoudite !
Mahmoud Abbas vient d'offrir au roi d'Arabie saoudite une page du Palestine Post ! On ne lui a pas expliqué que ce journal, l'ancêtre du Jérusalem post était un journal juif et sioniste et qu'il s'appelait Palestine Post en référence à la Palestine, pays des Juifs ? Peu de gens savent d'ailleurs que ce territoire que la Société des Nations avaient confié en mandat aux Britanniques pour l'administrer portait également officiellement le nom d'Eretz Israël !
En fait Mahmoud Abbas sait très bien ce qu'il fait, il est conseillé par des spécialistes en propagande qui ont été formés par des conseillers nazis puis par des conseillers du KGB, s'il a choisi un journal anglais et non pas arabe c'est parce qu'il destine ce cliché aux media occidentaux.
Examinons quelques news :
"La police de Palestine a demandé à la police de Vienne de surveiller les mouvements de deux marchands arabes, Rashad Eff. Ghnaim el Ghnaim et Mohammed Saleh Saim qui sont suspectés d'avoir fabriqué des faux billets d'une livre palestinienne et
Eyalet de Damas puis le Vilayet de Syrie et celui de Beyrouth, si on remonte dans l'histoire, avant l'Empire ottoman il y avait le sultanat mamelouk voir la carte on peut remonter plus loin, pas de trace d'un pays se nommant Palestine jusqu'à l'époque romaine car c'est l'empereur Hadrien qui lui a donné ce nom en 135 de notre ère ...
le territoire de la "Palestine", c'était l'
Voici l'article que pointe du doigt Mahmoud Abbas :
"Les Arabes de Palestine vont s'unir demain pour accueillir royalement l'Emir Saud qui visite le pays et la Transjordanie après son voyage à Londres".
Si les Arabes de Palestine étaient comme ils le prétendent des "Palestiniens" alors pourquoi ne dit-on pas "les Palestiniens vont s'unir demain..." ?
Article en lien : Le grand bluff du nom "Palestine"