Ce ministre du Hamas avoue être d'origine égyptienne

Publié le par danilette's

Regardez bien ce dirigeant du Hamas qui a incité des milliers d'habitants de Gaza y compris et surtout femmes et enfants à se rassembler pour monter à l'assaut de la barrière frontalière entre la Bande de Gaza et Israël, dans ce qu'ils ont nommés "La Grande Marche du Retour" des réfugiés palestiniens dans le territoire israélien d'où ils auraient été chassés ! Cet homme particulièrement lâche qui envoie les autres à l'assaut alors qu'il vient parader à cette marche, un bébé dans les bras comme bouclier humain et entouré de gardes du corps à la mine patibulaire est un bon parrain de cette richissime mafia du Hamas ! L'organisation du Hamas a alloué un budget considérable pour cette marche, plusieurs millions de dollars pour l'infrastructure de cette manifestation d'envergure qui doit durer des semaines et a pour objectif un maximum de victimes civiles palestiniennes en même temps que de réussir à perpétrer un attentat en Israël en envoyant des terroristes s'infiltrer par la barrière, les tunnels n'étant plus très efficaces.

Cet homme est un "ministre du Hamas" qui lui-même a déclaré que la moitié des habitants de Gaza est originaire d'Egypte et l'autre moitié de la péninsule arabique : il dit que de nombreuses familles se nomment Masri, Al Masri qui signifie Egyptien en arabe.

Dernière mise à jour le 2/4/18 à 10h03 (correction de coquilles)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le mieux serait que Gaza se rattache à l'Egypte dont elle a fait partie jadis.
Répondre
L
Le bien être des Gazaouis serait dans leur rattachement à l'Egypte d'où ils viennent. Gaza faisait d'ailleurs partie de l'Egypte.
Répondre
B
Vous devriez corriger quelques coquilles !
Répondre
D
Bien sûr, vous avez raison, je vais le faire tout de suite, hier il était très tard quand j'ai posté cet article...
L
Et pourquoi ne pas envoyer un sniper pour le tuer d'une balle enduite de graisse de porc dans sa tronche tout en épargnant le gosse qu'il tient dans ses bras ......Je suis certain qu'on peut le faire et après sa mort bien hurler sur les toits que la balle qui l'a abattu lui a fait entrer de la graisse de porc dans son crane histoire de bien faire comprendre que Mohamed lui chie sur la gueule pour l’éternité et que 70 fatmas vierges viennent lui vomir dessus au lieu de leur offrir leur corps d’éternelles pucelles.....
Répondre