Le PLUS JAMAIS après la Shoa, c'est maintenant sauf si nous résistons ! Mme Vera Sharav
Mise à jour au 23/8 : la traduction complète de son discours en français est ici
J'ai traduit un extrait du discours de Vera Sharav prononcé le 20 août à Nuremberg dont vous pouvez retrouver l'intégralité ICI
L'humanité est actuellement assiégée par les héritiers mondiaux des nazis.
Une bande de milliardaires mondiaux impitoyables et interconnectés a pris le contrôle des institutions d'élaboration des politiques nationales et internationales.
Ils se sont lancés dans la mise en œuvre d'un programme diabolique :
– Renverser la démocratie et la civilisation occidentale
– Dépeupler la population mondiale
– Éliminer les États-nations et établir un gouvernement mondial unique
– Éliminer l'argent en espèces et établir une monnaie numérique
- Injectez des identifiants numériques et des capacités d'intelligence artificielle dans chaque être humain. Si ces objectifs deviennent réalité, nous serons surveillés numériquement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
En mai 2022, lors du Forum économique mondial de Davos, Klaus Schwab, l'architecte du Great Reset dystopique déclarait :
"Soyons clairs, l'avenir n'est pas qu'un événement ; c'est nous, cette communauté puissante qui se trouve dans cette salle qui construisons l'avenir. Nous avons les moyens d'imposer et contrôler l'état du monde.
Le but ultime de ces mégalomanes est de prendre le contrôle total des ressources naturelles, des ressources financières du monde et de remplacer les humains par des robots transhumains.
[1] Le transhumanisme est un système de castes amélioré par la biotechnologie - le nouvel eugénisme.
Le conseiller principal de Klaus Schwab est Yuval Noah Harari, un Israélien (malheureusement) formé à l'Université d'Oxford. Harari est un partisan du nouvel eugénisme et du transhumanisme.
Harari qualifie les humains d'animaux piratables, qu'on peut hacker. Il a déclaré : "Nous avons la technologie pour pirater les humains à grande échelle… "
Harari méprise le concept même de Dieu.
Les Transhumanistes méprisent les valeurs humaines et nient l'existence d'une âme humaine. Harari déclare qu'il y a trop de "personnes inutiles". Le terme nazi était "mangeurs sans valeur"
C'est le Nouvel Eugénisme.
Il est adopté par les technocrates milliardaires mondiaux les plus puissants qui se réunissent à Davos : Big Tech, Big Pharma, les oligarques financiers, les universitaires, les chefs de gouvernement et le complexe militaro-industriel. Ces mégalomanes ont ouvert la voie à un autre Holocauste.
Cette fois, la menace de génocide est à l'échelle mondiale.
Cette fois, au lieu du gaz Zyklon B, les armes de destruction massive sont des armes biologiques injectables génétiquement modifiées se faisant passer pour des vaccins.
Cette fois, il n'y aura pas de sauveteurs. À moins que nous ne résistions tous ! On a répété et répété "Plus Jamais" mais "PLUS JAMAIS" c'est maintenant.
Mme Vera Sharav
Survivante de l'Holocauste
Défenseur public des droits de l'homme
Fondateur et président de l'Alliance for Human Research Protection (AHRP)