Le PLUS JAMAIS après la Shoa, c'est maintenant sauf si nous résistons ! Mme Vera Sharav

Publié le par danilette's

Mise à jour au 23/8 : la traduction complète de son discours en français est ici

J'ai traduit un extrait du discours de Vera Sharav prononcé le 20 août à Nuremberg dont vous pouvez retrouver l'intégralité ICI

L'humanité est actuellement assiégée par les héritiers mondiaux des nazis.

Une bande de milliardaires mondiaux impitoyables et interconnectés a pris le contrôle des institutions d'élaboration des politiques nationales et internationales.

Ils se sont lancés dans la mise en œuvre d'un programme diabolique :
– Renverser la démocratie et la civilisation occidentale
– Dépeupler la population mondiale
– Éliminer les États-nations et établir un gouvernement mondial unique
– Éliminer l'argent en espèces et établir une monnaie numérique
- Injectez des identifiants numériques et des capacités d'intelligence artificielle dans chaque être humain. Si ces objectifs deviennent réalité, nous serons surveillés numériquement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

En mai 2022, lors du Forum économique mondial de Davos, Klaus Schwab, l'architecte du Great Reset dystopique déclarait :
"Soyons clairs, l'avenir n'est pas qu'un événement ; c'est nous, cette communauté puissante qui se trouve dans cette salle qui construisons l'avenir. Nous avons les moyens d'imposer et contrôler l'état du monde.

Le but ultime de ces mégalomanes est de prendre le contrôle total des ressources naturelles, des ressources financières du monde et de remplacer les humains par des robots transhumains.

[1] Le transhumanisme est un système de castes amélioré par la biotechnologie - le nouvel eugénisme.

Le conseiller principal de Klaus Schwab est Yuval Noah Harari, un Israélien (malheureusement) formé à l'Université d'Oxford. Harari est un partisan du nouvel eugénisme et du transhumanisme.

Harari qualifie les humains d'animaux piratables, qu'on peut hacker. Il a déclaré : "Nous avons la technologie pour pirater les humains à grande échelle… "

Harari méprise le concept même de Dieu.

Les Transhumanistes méprisent les valeurs humaines et nient l'existence d'une âme humaine. Harari déclare qu'il y a trop de "personnes inutiles". Le terme nazi était "mangeurs sans valeur"

C'est le Nouvel Eugénisme.
Il est adopté par les technocrates milliardaires mondiaux les plus puissants qui se réunissent à Davos : Big Tech, Big Pharma, les oligarques financiers, les universitaires, les chefs de gouvernement et le complexe militaro-industriel. Ces mégalomanes ont ouvert la voie à un autre Holocauste.

Cette fois, la menace de génocide est à l'échelle mondiale.

Cette fois, au lieu du gaz Zyklon B, les armes de destruction massive sont des armes biologiques injectables génétiquement modifiées se faisant passer pour des vaccins.

Cette fois, il n'y aura pas de sauveteurs. À moins que nous ne résistions tous ! On a répété et répété "Plus Jamais" mais "PLUS JAMAIS" c'est maintenant.

Mme Vera Sharav
Survivante de l'Holocauste
Défenseur public des droits de l'homme
Fondateur et président de l'Alliance for Human Research Protection (AHRP)

Publié dans Vera Sharav, Shoa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toda toda toda Danilette , par Grâce nous sommes , devenons inombrables à conscientiser la véracité de l existence de spadacins qui veulent faire disparaitre La Vie. Game over , nous reprenons notre souveraineté et nous allons Vivre.
Répondre
D
Je suis aussi un rescapé de la Shoah et j'apporte tout le respect qu'elle mérite à cette dame. Mais son passé l'autorise-t-il à exprimer pareilles idées, à quel titre ? Comment les participants à cette rencontre de Nuremberg ont-ils reçu sa conclusion delirante qui ne fait que reprendre tous les discours négationnistes qui polluent les réseaux sociaux ? Et pourquoi l'avoir repris sans y réfléchir dans desinfos.com?
Répondre
M
Ah Daniel ! Je compatis pour vous , dans quel état de choc vous allez etre immergé quand vous realiserez la pertinence , la lucidité et le courage de Cette DAME d’oser parler e dénomcer ce pourquoi tant on ete assassines pour l avoir fai avant Elle.
D
Je pense deviner qui vous êtes ! Réjouissez-vous grâce à vous et d'autres fervents partisan de la censure, l'article a été retiré de Desinfos, quel scandale n'est-ce pas d'avoir mis un lien renvoyant à cet article ! Au lieu de crier au scandale, donnez vos arguments, qu'est-ce qu'il y a de négationniste dans son discours ? De délirant ? Vous semblez avoir de grosses lacunes sur la mise en place de la politique nazie eugéniste qui sans le corps médical n'aurait jamais pu être implémenter. La Shoa ne vous appartient pas, il y a de plus en plus de médecins juifs qui arrivent au même conclusion que Vera Sharav !
Y
Le problème, c'est que beaucoup trop de personnes sont totalement incapables désormais de réfléchir.<br /> Dans cette affaire de déni des droits humains les plus élémentaires, à savoir notamment du droit de ne pas servir de cobayes, le débat a pris une tournure inouïe, comme je le disais à un voisin partisan de l'obéissance inconditionnée : contrairement au principe même du débat, où deux opinions contradictoires s'opposent par énumération de faits et développement d'arguments, chacun essayant de faire valoir les siens en réfutant ceux de l'autre, nous sommes arrivés à une situation où le camp supposé du vrai, de la morale, etc., considère tout ce qui ne l'arrange pas comme de fausses informations, comme des théories de complots.<br /> Pire, la moquerie, la suffisance et un orgueil mal placé interdisent toute réflexion, quelques étiquettes assassines aidant (anti-vacc, par exemple). <br /> L'étonnement face à cette bêtise recherchée m'a poussé à me demander si le phénomène inconnu (de moi) jusqu'alors était nouveau. Je suis donc tombé sur le manipulateur Edouard Berner (francisation du nom dans le texte), et le véritable parasitage qui aide à faire gober un produit ou une idée. Par exemple, pour vendre un aliment carné douteux, on fait l'éloge avec l'aide de médecins intéressés du petit déjeuner copieux. Ou encore, pour vendre des cigarettes, on leur colle l'émancipation de la femme, qui n'a bien sûr aucun rapport.<br /> Pareillement, j'ai vu des gens à première vue sensés déclarer qu'ils effectuaient un geste patriotique et sioniste en se laissant piquer.
Répondre
D
Je suis écoeurée pour tout te dire, toujours les mêmes réactions de cette majorité qui n'arrive pas à réfléchir, c'est vraiment une tournure inouie comme tu dis, malheureusement ! Il n'y a pas de débat possible ! Cet article avait été repris sur Desinfos mais des censeurs moralisateurs du camp du bien l'ont fait supprimer, tu te rends compte ? voir le com d'un certain Daniel qui s'appelle Daniel comme moi je suis la Reine d'Angleterre, va voir mon mur FB aussi ! Quelle tristesse ! Bravo à tous ceux qui résistent à cet endoctrinement massif incroyable particulièrement les Israéliens lucides si tu peux écoute cette intervention d'Ariane Bilheran https://youtu.be/qMMVIppx-Qw "Seuls 3 types de profils résistent au déferlement totalitaire" Merci Yéochoua !