Voici les photos des otages israéliens à partager s'il vous plaît !
En français : https://www.kidnappedfromisrael.com/_files/ugd/bff748_8c841014a7b443238ed6e445b0349d64.pdf
Dans toutes les langues : https://www.kidnappedfromisrael.com/languages
Modèle de lettre à envoyer aux Maires de France :
Madame/Monsieur le Maire,
L’attaque sans précédent perpétrée par l’organisation terroriste du Hamas contre Israël le 7 octobre 2023 a constitué une tragédie absolue.
Outre les 1500 civils israéliens massacrés, hommes, femmes, enfants, dans des conditions inhumaines indescriptibles, dont plus de trente franco-israéliens, outre les milliers de blessés dont la plupart dans un état grave ou désespéré, la prise en otage de plus de 200 israéliens parmi lesquels des bébés, enfants, adolescents, personnes âgées survivantes de la Shoah, détenus par le Hamas à Gaza et dont on ignore tout de leur situation, est insoutenable.
On estime à ce jour que neuf de ces otages sont franco-israéliens.
Afficher, devant ou sur les murs de votre mairie, le portrait des otages, comme certaines villes l’ont déjà fait, constituerait un acte fort et symbolique pour demander leur libération immédiate, une marque puissante de solidarité envers ces victimes, et une manière d’exprimer notre aspiration collective au respect des droits fondamentaux de chaque individu.
Les photos des otages sont disponibles ici en toutes les langues et en qualité graphique suffisante pour être projetées ou imprimées.
Je joins à cette fin certains des portraits de ces otages.
Je reste à votre entière disposition pour échanger sur cette demande ou pour fournir tout complément d’information.
Je vous prie d’agréer, Monsieur/Madame le Maire, l’expression de mes plus cordiales salutations.