Mercredi 25 janvier 2012 3 25 /01 /Jan /2012 23:00
- Publié dans : Djihad / Terreur / Dhimmitude

http://www.israel7.com/2012/01/david-hatuel-ce-heros-d%E2%80%99israel/

David Hatuel symbolise à lui seul la force et la vaillance du peuple juif face à ceux qui veulent le détruire. Frappé dans sa chair et dans son âme par ses ennemis, il est capable de se relever, de reprendre vie et poursuivre sa route.
Il y a huit ans, la vie de cet homme aurait pu brusquement s’arrêter : d’immondes terroristes musulmans assassinaient sa femme Tali et ses quatre fillettes, Hila, 11 ans, Hodaya, 9 ans, Roni 7 ans et Meirav, 2 ans. Tali était enceinte du 8e mois d’un petit garçon. Les monstres appelés « combattants de la liberté » ou « activistes » par la communauté internationale ne s’étaient pas contentés de mitrailler le véhicule dans lequel se trouvaient la malheureuse femme et ses quatre filles. Après l’attentat, ils s’étaient rendus près du véhicule pour achever celles qui n’étaient pas mortes sur le coup.
Face à tout un monde qui s’écroule, d’autres auraient abandonné tout goût de vivre. Mais pas David Hatuel, pétri de sionisme et de fierté juive. Se relevant de la poussière, il s’est remarié avec Limor pour fonder une nouvelle famille et après Tehiya, Amihaï et Ishaï, David est redevenu papa pour la quatrième fois ce chabbat.
Personne ne remplacera Tali et ses quatre filles, mais le message que transmet David Hatuel à nos ennemis – mais aussi aux juifs découragés – est considérable : nous n’abandonnerons pas, et nous poursuivrons notre route, coûte que coûte.
Mazal tov et Kol Hakavod !

   Hatuel Memorial

 

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés