Israël doit cesser de chercher à apaiser le monde, Giulio Meotti
Source : www.israelnationalnews.com
Le monde se fiche de savoir qu’un tank israélien se retient de tirer sur un terroriste parce qu’il est entouré d’enfants.
Pas plus qu’il n’a envie de savoir pourquoi des pilotes israéliens ont ciblé une école de l’Onu.[1]
Si une brigade des Golani trouve des armes dans une école maternelle, le monde détourne la tête.
Pour le monde, Israël est le bouc émissaire. Les Juifs sont toujours injustes.
Israël doit cesser d’apaiser l’opinion publique mondiale au prix de vies humaines juives.
Il y a quelques jours, j’ai écrit un long article pour mon journal en Italie expliquant les boucliers humains : les hôpitaux, les écoles, les mosquées, les cimetières, les centres de l’Onu. Le premier commentaire posté sous l’article a été : « Maudits Juifs, le cancer du monde ».
Il est impossible d’apaiser cette folie, c’est comme un virus et Israël doit cesser d’apaiser l’opinion mondiale car cette attitude a un prix : des vies juives.
Le monde entier dispense des conseils avisés et exhorte Israël à mettre fin au « cycle de violences » entre les parties belligérantes, comme s’il existait une équivalence morale entre des bourreaux qui décapitent et des êtres humains, entre des mères qui envoient leurs propres enfants à une mort certaine et des mères qui protègent leurs enfants dans des abris.
Qui a le droit de faire la morale et donner des conseils de comportements à Israël ?
Qui a gagné le droit politique de juger les Juifs et leur dire ce qui est juste, ce qui est mal ?
L'Organisation des Nations Unies, une entité qui ne trouve d’unité que lorsqu’elle attaque le droit de l'Etat juif à exister et à se défendre ?
Les Européens qui vivent aujourd'hui dans des maisons ayant appartenu autrefois à des Juifs ?
Israël devrait-il accepter la critique morale de la France qui a capitulé devant les nazis pendant la Seconde guerre mondiale et s’est dépêchée de déporter ses propres Juifs à Drancy ?
Israël se fait sermoner par des dirigeants arabes soi-disant modérés. Même les plus «modérés» d'entre eux ont des squelettes dans leurs placards.
Israël et les Juifs doivent cesser de s’incliner aux pieds du monde. L'État d'Israël et le peuple juif existe aujourd'hui non seulement en dépit de l'opinion du monde mais même contre elle.
Existe-t-il une personne ou une nation qui ait le droit de prêcher la morale à Israël ? Il n’y en a pas.
Adapté par Danilette
-----Notes
[1] Mise à jour : Tsahal a publié dimanche les résultats de son enquête sur un grave incident relaté la semaine dernière par les médias étrangers. Ces derniers affirmaient que l'armée israélienne avait tué quinze civils dans le bombardement d'une école de l'UNRWA dans la bande de Gaza.
Alors que la presse palestinienne indiquait qu'un obus avait explosé dans la cour de l'établissement, tuant notamment des femmes et des enfants, Tsahal a tout d'abord tenu à préciser que les forces de sécurité ripostaient à des tirs dans leur direction, provenant de l'intérieur de l'école.
En outre, les enquêteurs ont souligné: "La cour de l'école était vide lorsqu'un obus y est tombé". Avec ces arguments, l'armée israélienne rejette toutes les accusations portées contre elle concernant la mort de 15 Palestiniens réfugiés dans l'établissement. lire en entier ici, ou Jerusalem Post
Dernière mise à jour 10h30