Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lire l'article en entier sur http://valeursactuelles.com/politique/je-ne-mange-pas-quenelle


Qu'on ne compte pas sur moi pour écrire un énième article assassin sur M. Dieudonné M’bala M’bala. Je ne mange pas de cette quenelle là. Car la recette indigeste, nauséeuse, écœurante de ce plat gonflant et étouffe-juif a été concoctée dans les cuisines de la meilleure société.


[...]


Enfin, il y a quelques mois, la France enterrait en grande pompe un faux rédacteur de la déclaration des droits de l'homme qui, deux ans auparavant, avait déclaré au Frankfurter Allgemeine Zeitung, qu’en comparaison avec l'occupation israélienne, l'occupation nazie avait été inoffensive.

En dépit de cette knödel dont M. Dieudonné régale ordinairement ses chalands, l'homme de la gauche indignée a fait l'objet d'une béatification laïque.

L'enfer antisémite est décidément très proche du paradis antisioniste, et le monstre aujourd'hui abominé a été enfanté par des parents très convenables.

 
           


 

Tag(s) : #France
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :