Dimanche 7 novembre 2010 7 07 /11 /Nov /2010 19:21
- Publié dans : Khaled Abu Toameh

Les Juifs seront bientôt expulsés de Palestine, comme ils l'ont été de France, de Grande-Bretagne, de Belgique, de Russie et d'Allemagne. C'est ce qu'a déclaré le leader du Hamas, Mahmoud Zahar, ce week-end.

"L'unique nation qui a accueilli les Juifs après leur expulsion a été la nation islamique, qui les a protégés", a poursuivi Zahar, dans un discours prononcé à Khan Younès. "Mais, ils n'ont aucune place parmi nous à cause de leurs crimes. Ils seront bientôt expulsés d'ici et nous prierons à la mosquée Al-Aksa [à Jérusalem]."

Selon le leader du Hamas, les Juifs ont été expulsés, dans le passé, "parce qu'ils avaient trahi, volé et corrompu ces pays".

Appel à la démission de Mahmoud Abbas

Zahar a appelé, par ailleurs, à la réconciliation avec le Fatah. Des représentants des deux partis palestiniens s'apprêtent à se rencontrer cette semaine à Damas. "Rejoignons-nous et parlons d'une seule voix", a-t-il déclaré. "Ensemble, nous pourrons libérer nos terres et nos sites sacrés."

lire la suite : http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1288001890404&pagename=JFrench/JPArticle/ShowFull

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés