Jeudi 6 janvier 2011 4 06 /01 /Jan /2011 16:20
- Publié dans : Pamphlet, pamphlet humoristique, caricature

Sur le site Atlas Shrugs, 5 janvier 2011

Texte anglais original: " Saudis Nab One of Their Own as Israeli Spy -- Brilliant Saudi Sleuthing".

Traduction française : Menahem Macina


aigle-espion-mossad.jpg 

La preuve qu’il s’agissait bien d’un vautour agent du Mossad (religieux de surcroît) ! Légende: "Vautour impur, agent du Mossad. Libérez l'agent du Mossad R65, maintenant!"


Impossible de faire mieux que ces pays musulmans à la pointe du progrès. Non, Monsieur. Est-il étonnant qu’Obama se soit incliné profondément devant leur roi ?

 obama-courbette.gif
[La célèbre courbette d’avril 2009. Cliché ajouté par M. Macina]


"L’Arabie Saoudite a arrêté un vautour bagué par Israël, comme étant un espion du Mossad".

Veuillez faire passer le mot à l’agent privé du Mossad R65. Il a été capturé par les brillants Services Secrets saoudiens. Il semble que lesrequins israéliens soient mieux entraînés à éviter la capture [*]. R65 a une femme et trois poussins, chez lui, près d’Ashdod, ainsi qu’une dizaine d’œufs au nid. Sa famille a besoin de lui.

L’antisémitisme islamique ne connaît ni limites, ni raison, ni logique, ni honte.

"Un vautour bagué par des scientifiques israéliens survole l’Arabie Saoudite… et est arrêté pour espionnage".

Les autorités saoudiennes ont capturé un vautour qu’elles soupçonnent d’être un espion du Mossad.

L’oiseau, bagué à l’Université de Tel Aviv à des fins d’expérience scientifique, a volé au-dessus du territoire saoudien, où il a été capturé, selon Haaretz.

L’oiseau portait un émetteur et avait la patte baguée, dans le cadre d’uunprojet de recherche sur les migrations, mais le fait que les bagues portaient les mots "Université de Tel Aviv" a éveillé les soupçons.

Un vautour bagué à Tel Aviv a survolé l’Arabie Saoudite et aurait été arrêté comme étant un possible espion du Mossad (dossier).

Des habitants et des journalistes locaux ont déclaré à un journal d’Arabie Saoudite, Al-Weeam, que l’oiseau israélien semblait faire partie d’un "complot sioniste".

Des nouvelles concernant l’arrestation de l’oiseau se sont répandues comme une traînée de poudre, et des gens s’exprimant sur des Blogs en langue arabe ont insisté sur le fait que les Sionistes avaient entraîné le vautour et l’avaient envoyé espionner.

Le mois dernier, un politicien égyptien a suggéré que le requin meurtrier qui avait tué et mutilé de nombreux touristes, avait été envoyé par le Mossad [*].

L’animal pourrait être un agent israélien, avait affirmé le gouverneur général du Sinaï.

A en croire ce qu’a dit alors Mohammed Abdel Fadil Shousha,

« Ce qu’on a dit à propos du Mossad, à savoir, qu'il aurait jeté à la mer le requin meurtrier, n’est pas hors de question. Mais il faut du temps pour le confirmer ».

 

© Atlas Shrugs

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés