Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je reçois de temps en temps des messages de haine, en voici un exemple à titre d'info :

C'est d'autant plus insupportable qu'il a posté son commentaire sur un article qui parle de l'abominable assassinat de la famille Fogel, de mémoire bénie.

Il s'agit d'une personne de Entzheim en Alsace qui est arrivée sur mon blog en tapant sur Google : mort aux sionistes, moi je me demande pourquoi en tapant "mort aux sionistes" sur Google, on obtient des réponses ...

un commentaire vient d'être posté par j***killer sur l'article Cinq "extrémistes sionistes" poignardés à mort dans la colonie Itamar près de Naplouse,
e
xtrait du commentaire : mort aux juifs. longue vie au terrorisme

Remarquez bien qu'il a cherché "mort aux sionistes" et qu'immédiatement sans transition, il a écrit avec déléctation "Mort aux Juifs", encore une preuve s'il en fallait une, qu'il n'y a pas de barrière entre les deux conceptions, n'en déplaise aux bonnes âmes (surtout de gauche, malheureusement) pour peu qu'il en reste encore des bonnes âmes naïves parce qu'avec tous les évènements en cours, il faut vraiment une sacré couche d'ignorance et de bêtise pour ne pas voir la perversité induite par l'anti-sionisme !

C'est d'autant plus insupportable que j'ai mis dans l'article : "Quelle est cette idéologie barbare, monstrueuse qui endoctrine puis glorifie les terroristes égorgeant des enfants et des bébés ?"

Voici à quoi perd son temps ce certain Dawa qui a pour idoles tous ces terroristes barbares assoifés de sang, si j'ai un conseil à lui donner : pensez à vivre au lieu de vous consumer de haine, vous avez la chance d'habiter en France et non dans un pays sous-developpé, vous ne connaissez malheureusement pas la valeur de la vie, profitez de la vie qui passe si vite, lisez aussi des témoignages comme :

je-suis-musulman-sioniste-et-fier-de-l-etre-


La famille Fogel, de mémoire bénie !

 

Tag(s) : #Antisémitisme et-ou Antisionisme, #France
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :