Message fraternel réconfortant
"Je reste jaloux de l’amour que je porte à Jérusalem et à la colline de Sion". ( Zacharie 1 / 14 -15 ), et suis irrité par les nations trop sûres d’elles !
Que vous exprimer si ce n’est tout notre respect et notre vive affection. Au sein même de notre nation l’horreur de l'antisémitisme et de l'antisionisme a encore surgit avec une violence inouïe cette année passée. Par les médias nous avons appris que vos responsables spirituels ont été, en France de diverses manières menacés sévèrement. inquiétude est réelle, sachez toutefois que nous désirons vous exprimer avec détermination notre solidarité partout où cela nous est possible, et nous le ferons encore tant que D.ieu nous en donnera la force.
C’est ainsi que nous avons interpellé les plus hautes autorités françaises à diverses reprises l’an écoulé.
Sachez également que dans les milieux que nous fréquentons aimer et à respecter Israël. Grâce à internet et aux nouvelles techniques de communication la plupart sont très bien informés car ils se connectent directement sur les sites israéliens que vous connaissez bien. Certains s’engagent actuellement à mettre en place des sites pour se rendre utiles de diverses manières.
Ensemble nous pouvons mieux arriver à faire face à ces vagues de furie qui s’abattent constamment sur Israël et sur certains d’ entre vous.
Avec vous tous nous espérons encore voir s’ouvrir une année de grâce et de paix pour Israël, Jérusalem En tout cas nous supplions D. dans ce sens.
Et s’il fallait à nouveau passer par des épreuves difficiles sachez que vous aurez des frères et des sœurs à vos côtés.
Bien fraternellement
Suzanne et Jean Fauvel , pasteur
Septembre 2012