Questions simples aux Musulmans
Quelques questions formulées simplement, naïvement et sincèrement aux Musulmans
- Que se passerait-il si un groupe de jeunes juifs manifestaient en criant en hébreu "égorge, égorge l'Arabe" sur les Champs-Elysées ? Ou même "Arabe, Arabe, souviens-toi de la bataille de Poitiers" ?
- Pourquoi est-il plus grave chez vous de blasphémer, de porter atteinte à "l'honneur du prophète" que d'assassiner un être humain en raison de sa qualité de juif, copte, homosexuel ou femme alors que c'est le blasphème suprême envers la vie et son créateur ?
- Pourquoi 30 000 Syriens tués sans compter les milliers de disparus ne provoquent-ils pas de manifestations violentes de colère chez les Arabes et les Musulmans ?
- Pourquoi le blasphème ne semble exister à vos yeux que contre l'islam alors que blasphémer contre le judaïsme, le christianisme, les autres religions, l'athéisme, la laïcité est non seulement toléré mais pratique courante dans le monde musulman ?
- Pourquoi est-il pratique courante de caricaturer les Juifs de manière abominable dans les journaux arabes, iraniens, turcs, de passer des feuilletons montrant des Juifs en train de perpétrer des crimes rituels, d'égorger des enfants pour recueillir leur sang alors que c'est un blasphème incroyable envers le judaïsme pour qui le sang est un des grands "tabous", une des grandes interdiction ?*
- Pourquoi tout simplement tant de haine de la part de beaucoup trop d'êtres humains endoctrinés et robotisés qui ont perdu la faculté de réfléchir, de raisonner, de ressentir, qui ont fait de leur idéologie une grande prison mentale et qui non satisfaits d'avoir perdu leur âme essaient d'entraîner le reste de l'humanité dans ce gouffre de folie et de mort ?
- Enfin pourquoi Mahomet, votre Prophète a-t-il pris toute la place n'en laissant que très peu à Allah, votre Dieu dont vous parlez si peu ?
Danilette
Notes :
*interdiction d'en verser, d'en consommer (la viande est cachérisée, on la trempe dans de l'eau salée pour enlever toute trace de sang) et beaucoup plus...
Extrait du livre « vingt ans de relations égypto-israéliennes 1980-2000 » d’Ephraïm Dowek Un membre de l'ambassade israélienne au Caire raconte : "Le pire est les caricatures antisémites publiées dans la presse égyptienne quasi quotidiennement. Elles blessent comme des rasoirs et font mal jusqu’au plus profond de l’âme et c’est avec une réelle tristesse que je suis obligé de dire que même les caricatures hideuses du magazine nazi Der Sturmer se comparent favorablement avec elles. Dans les archives du ministère des affaires étrangères à Jérusalem, on peut trouver de gros dossiers pleins à craquer de ces caricatures révoltantes qui ont été recueillies par les diplomates israéliens en Égypte au cours de ces vingt-cinq ans années – la rage au cœur et les larmes aux yeux"…
Caricatures dans la presse égyptiennes : www2.memri.org
Quelques caricatures courantes dans les media arabes : Les Juifs et israéliens ont tué Jésus, dominent le monde, sont nazis, aiment le sang des petits enfants, pratiquent des meurtres rituels, sont riches et aiment l'argent (alors que la grande majorité des Juifs ont vécu dans la plus grande misère durant des siècles et des siècles et que si la situation s'est améliorée, ils sont loin d'être tous riches ).
Le juif dit au nazi : "nous sommes pareils" Source: Teshreen (Syria), April 26, 2007.
Les Juifs qui dominent le monde : le titre du livre est "Les protocoles des sages de sion" Source: Teshreen (Syria), March 7, 2007.
Les Juifs sont des nazis Source: Al-Gomhouriyya (Egypt), March 6, 2007.
Voyons comment les media ont divulgué et caricaturé la rumeur que des Juifs étaient à l'origine du film "l'innocence des musulmans" lire l'article en entier http://www.adl.org/anti_semitism_arab/cartoon-compilation-20120920.asp
http://www2.memri.org/bin/articles.cgi?Page=archives&Area=ia&ID=IA36807
Lire l'article de http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/09/une-abondante-production-antisemite.html :
Al-Shatat ("La Diaspora") est un "mini-feuilleton" de 30 épisodes produit par la télévision syrienne contrôlée par l'État. Il a coûté 5,1 millions de dollars. Le feuilleton fut diffusé pendant le Ramadan de 2003 par le réseau de la chaîne satellitaire du Hezbollah à laquelle ont accès des millions de personnes partout au Moyen Orient. Il fut également diffusé en Iran in 2004 et en 2005 sur la chaîne Al-Mamnou.




- 1986 : Parution de La Matza de Sion. Ce livre du ministre syrien de la défense, Moustafa Tlas rappelle les accusations de meurtre rituel proférées à l’encontre des Juifs lors de l’affaire de Damas (1840) et renoue avec l’idée selon laquelle les Juifs aspirent à dominer le monde,ressuscitant ainsi la thèse d’origine russe Les Protocoles des Sages de Sion.
- 2001 : Un studio de production égyptien adapte pour la télé le livre de Moustafa Tlas sous le nom « Un cavalier sans cheval ».
- 13 mars 2002 : Le journal saoudien Saudi Government Daily publie un article du Dr Umayma Ahmad Al-Jalahma de l’Université King Faysal d’Al-Dammam prétendant que les Juifs utilisent du sang pour fabriquer les oreilles d’Aman, un biscuit triangulaire fabriqué lors de la fête de Pourim.
- Fin 2003 : Diffusion par la chaîne satellitaire, Al Manar (Propriété du Hezbollah) d’une série télévisée antisémite appelée Ash-Shatat (« La Diaspora »). Inspirée des Protocoles des Sages de Sion, cette série montre les Juifs comme des êtres sanguinaires se lançant dans une conspiration pour dominer le monde.
- 2004 : Diffusion sur la chaîne iranienne Sahar 1 TV d’une série télévisée antisémite appelée Zahra’s blue eyes dans laquelle des médecins juifs sont accusés de prélever les yeux de jeunes enfants palestiniens dans le cadre d’un trafic d’organes.
- 30 décembre 2005 : Lors d’une discussion télévisée entre analystes politiques iraniens diffusée par la chaîne iranienne Jaam-e Jam 2, le collaborateur du Times de Téhéran et auteur du livre L’histoire des Juifs, le Dr Hasan Hanizadeh fait la déclaration suivante : "En 1883, environ 150 enfants français sont assassinés de façon horrible dans les faubourgs de Paris, avant la Pâque juive. L'enquête a montré que les Juifs avaient tué les enfants pour recueillir leur sang… Un fait similaire s'est déroulé à Londres où beaucoup d'enfants ont été égorgés par des rabbins juif"