Ralenti de la séquence du coup porté par l'officier israélien

Publié le 17 Avril 2012

Voici une séquence vidéo avec tous les éléments habituels utilisés par ces maîtres de la propagande :

  • Pourquoi une ambulance du Croissant rouge est stationnée, attend et espère des blessés qui seront filmés par une caméra professionnelle ? La seule "blessée" qui est montrée ne semble pas trop atteinte pourtant... Pourquoi le jeune danois qui, soit disant, a été si violemment touché, n'est-il pas montré, pourquoi ne voit-on pas ses blessures ?
  • La séquence filmé par l'organisation "très pacifique" ISM* ne dure que 2'16'', pourquoi ? La confrontation a duré plus de 2h, n'y avait-il rien d'autre à montrer ? Pourtant le nombre de caméras qui filmaient étaient impressionnant...

* "il s'agit d'une structure basée à Ramallah qui se présente elle-même comme « une organisation non gouvernementale palestinienne militant pour la fin de l'occupation sioniste en Palestine ». Dans un article du 18 juillet 2011 « l'ONG Internationale » écrit « Etat juif signifie racisme juif, fascisme juif et même nazisme juif ». En outre, cette « ONG Internationale » propose crûment dans son objet « de faire pression sur les médias »."

Scène controversée

coup-0.JPGcoup-2.JPG 

On distingue bien la crosse de l'arme en V donc 2 points d'impact sur la partie inférieure du visage

coup3.JPGcoup4.JPG 
le coup est porté, le jeune part en arrière en criant et tombe lentement au sol d'où j'en déduis que le coup a du faire mal mais n'était pas d'une grande violence, 


coup5.JPGcoup6.JPG 
On aperçoit l'ambulance du croissant rouge déjà prête...
coup7.JPGcoup8.JPG  
Un autre soldat barre gentiment le passage à une femme qui se prend pour une héroïne. A l'intérieur de l'ambulance on aperçoit une jeune fille qui ne semble pas gravement blessée, elle doit juste être un peu commotionnée ou alors se prête-t-elle au jeu qu'on lui demande ?
coup9.JPGcoup10.JPG

Plus tard, 2 manifestants menottés discutent paisiblement avec l'officier, un autre "méchant soldat" qui semble bien cruel !

 

Ce qui m'a semblé curieux dans la relation des faits, c'est que l'officier a déclaré qu'il regrettait son geste, qu'il s'était emporté et avait donné un coup de poing, la scène est là, il n'a pas du tout évoqué le coup de crosse, et pourtant c'est le coup de crosse qui est repris par tous les médias ! Pourquoi ne voit-on pas le jeune danois blessé par ce fameux coup de crosse ? C'est que sa blessure n'est visiblement que superficielle autrement vous pouvez être sur qu'il aurait été filmé sous toutes les coutures et qu'au lieu de la jeune fille dans l'ambulance, c'est lui qu'on aurait vu !

coup11.JPGcoup12.JPG 
Séquence du coup de poing (ou plutôt du coup de coude) que l'officier a déclaré regretter ! Le jeune pousse un cri et essaie de tomber volontairement, l'officier et le soldat lui disent : hey, hey et essaient de le rattraper par le bras...

coup13.JPGcoup14.JPG  


coup15.JPGcoup16.JPG 

il arrive quand même à ses fins et fait une chute volontaire plus "photogénique" au montage de la vidéo !!!

Comment pouvez-vous vous laisser berner comme ça ?

 

Notez la délicatesse avec laquelle ce soldat sanguinaire essaye de bloquer cette "courageuse militante" !

 

Le jeune danois qui a reçu le coup de crosse interviewé, il n'a pas trop de séquelles, heureusement ! source

 

 

voir la séquence vidéo : 


Photos de militants du mouvement ISM : source

(ISM activist Dave from Ireland to my right and Camille the ISM activist from Denmark on my left with me and the Palestinian policeman in the middle. Do we look like a group of Peace activists in the West Bank?)

 


Lire aussi :

Rédigé par danilette

Publié dans #Désinformation - réinformation

Commenter cet article

Le problème Israelo - Palestinien 19/04/2012


Encore une fois nous ne savons pas les fais réél... tout est une affaire de montage ...


Article interessant. IP