Roberto Saviano, violemment attaqué !
Roberto Saviano n’est plus en odeur de sainteté auprès des gens de gauche qui pourtant en avait fait leur idole depuis quelques années !
Il a commis un crime impardonnable, il a en effet participé à la manifestation organisée par Fiamma Nirenstein « Pour la vérité, pour Israël » en envoyant un message vidéo « contre la délégitimation d’une culture et d’un peuple ».
Les internautes se sont mobilisés en masse, de Facebook à YouTube en passant par Indymedia, les gauchistes l’ont pris pour cible. Certains souhaitent que sa protection lui soit enlevé (il est protégé depuis plusieurs années car la Mafia veut le tuer).
Le fait que l’écrivain parle de son héritage culturel et de son grand-père qui lui parlait de Jérusalem est considéré comme une marque d’infamie ! Avoir des origines juives est encore un motif de haine ! Voici ce qu’on trouve sur internet :
« Roberto Saviano soutient le criminel état d’Israël », « finalement le sioniste dégoutant s’est dévoilé au grand jour ».
Sur Facebook, le groupe « Roberto Saviano doit demander des excuses à la Palestine et aux Palestiniens » compte déjà des centaines d’inscrits.
Déjà en 2009, l’auteur de Gomorra avait pris position sur Israël, dialoguant avec le Président Shimon Peres s’attirant les foudres de ses anciens admirateurs.
Depuis qu’il parle avec affection d’Israël, ses « amis » progressistes lui souhaitent la même fin que Gomorrhe (Gomorra en italien), la cité biblique !.
Adapté d’un article paru dans « Libero » repris sur informazionecorretta.com : http://www.informazionecorretta.it/main.php?mediaId=16&sez=120&id=36811
Danilette : Je me souviens de son passage un soir chez Laurent Ruquier, ce qui m’avait frappé à l’époque et je ne savais pas qu’il était d’origine juive, c’est sa brillante analyse des méthodes de la Mafia pour éliminer quelqu’un :
- d’abord la calomnie, les fausses accusations pour salir celui qu’on veut éliminer
- ensuite 2ème étape : l’isolement de la personne
- puis la 3ème étape : l’élimination
Ce shéma s’applique totalement à Israël qui est délégitimé puis mis à l’écart comme état d’apartheid, boycotté mais l’étape finale n’aura pas lieu !
Voici son message vidéo