Lundi 12 mars 2012 1 12 /03 /Mars /2012 04:53
- Publié dans : Désinformation, réinformation

http://www.imti.org.il

Semaine de l'apartheid arabe

Il faut faire cesser les mensonges !

Révélons le vrai apartheid du Moyen-Orient 

L'assassinat de femmes, la persécution des homosexuels, des minorités, l'excision des femmes et autres sévices, la violation des droits de l'homme de centaines de millions de personnes.

En ces jours où des milliers de Syriens sont tués sans pitié, la plupart des organisations des droits de l'homme restent silencieuses. A Haïfa, il y a même eu une manifestation de soutien à Bachar El Assad (par des Arabes israéliens)


  • Plus de 7500 personnes ont été tués au cours de l'année par Bachar el Assad.
  • Plus de 5000 femmes sont tuées chaque année au Moyen-Orient dans le contexte de crimes d'honneur,  parce qu'elles sont accusées de bafouer l'honneur de leur familles.
  • En Egypte, une unité de la police est chargée de "purifier" les lieux de rencontres des homosexuels.
  • En Iran, les homosexuels sont condamnés à mort.
  • En Arabie Saoudite, des femmes sont condamnées à la flagellation pour avoir conduit une voiture.
  • Les états arabes n'accordent pas le droit à la citoyenneté aux réfugiés palestiniens

Visiter le site de אם תרצואם תרצואם תרצוIm Tirtsou pour vous tenir au courant du programme  


Adapté par Danilette

 

 

 


Qui est le mouvement Im Tirtsou ?

Im Tirzu est un mouvement extra-parlementaire centriste qui agit pour régénérer les valeurs du sionisme en Israël et pour renouveler l’idéologie, les fondements et les principes du sionisme afin de garantir le futur du peuple juif et de l’État d’Israël et afin de renforcer la société israélienne dans les défis auxquels elle fait face.  Im Tirzu se veut le porte-drapeau d’une deuxième révolution sioniste à tous les niveaux du débat public israélien : intellectuel, culturel, médiatique, et politique.

Im Tirzu est le seul mouvement qui plaide en public pour l’État d’Israël et pour le sionisme sur les campus israéliens, et ce sur la base du constat que les étudiants constituent un vecteur central dans le renouveau sioniste.

 

Le mouvement Im Tirzu est fondé sur trois principes essentiels : lire la suite

voir la vidéo : 

 

De nos jours, l'Université, les média et la culture israélienne sont tous contaminés à différents degrés par la tendance antisioniste, et passent leur temps à démoraliser le pays et à combattre le droit fondamental d'Israël à exister et à se défendre. Un exemple extrême : l'Université Hébraïque a décerné un prix d'excellence 
à une étudiante en sociologie, pour ses recherches qui concluent « que les soldats israéliens sont racistes parce qu'ils ne violent pas les femmes palestiniennes » ! [Ils devraient donc les violer ? ]

 

 

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés