Mardi 17 mai 2011 2 17 /05 /Mai /2011 03:58
- Publié dans : Arabes palestiniens

 

Abbiate cuore !
Ayez du coeur ! Deborah Fait
http://www.informazionecorretta.it

Quand j'ai mis les pieds en Israël il y a de nombreuses années, j'ai pensé « à partir de maintenant c'est terminé, je n'aurai plus mal au foie à cause des antisémites, des antisionistes, et des anti-tout ce qui est juif ».

Dernières paroles mémorables. Depuis que je suis en Israël mon mal au foie est quotidien, bien sûr non pas à cause de ce pays où j'ai choisi de vivre mais plutôt à cause de ceux que j'ai mentionné ci-dessus : les antisémites déguisés en pacifistes, les anti-israéliens, les antisionistes, et les anti-tout ce qui est juif .

La journée de la Nakba n'est plus seulement une journée mais dure au moins trois jours et cette fois combien de temps cela va-t-il durer encore après la journée d'hier qui était le 15 mai.

Voyons les faits.

Après 44 années d'une frontière syrienne tranquille au point de n'être pas vraiment beaucoup contrôlée, hier sont arrivés là-bas une centaine de Syriens qui se sont arrêtés le long de la grille séparant Israël de la Syrie. Ceci s'est passé à neuf heures du matin.

Après quelques heures, des dizaines d'autobus sont arrivés avec un millier d'autres Syriens hurlants qui, arrivant sur la frontière, on fait une brèche dans le grillage et sont entrés en territoire israélien.

Dans le même temps, d'autres énergumènes se sont précipités sur la frontière avec le Liban, la Finul est restée observatrice et l'armée libanaise s'est mise à tirer, laissant plusieurs morts sur le terrain naturellement attribués à Israël même si on ne sait pas qui les a tués.

Nous, nous n'avions aucun doute !

Dans le même temps des habitants de Gaza  ont également tenté d'entrer en Israël, aidés des habituels idiots [utiles], parmi lesquels de nombreux Italiens.

En bref, Israël a été attaqué sur trois fronts, au nord, au centre et au sud et Dieu merci, au moins personne n'est arrivé par la mer.

En fait non, il semble sans que cela ne soit encore confirmé, qu'un navire nommé « l'Esprit de Rachel Corie » a tenté de naviguer vers Gaza et a été arrêté par la marine égyptienne et la marine israélienne.

L'invasion d'Israël par un millier de Syriens est un acte très grave, de même que la tentative du Hezbollah de violer la frontière libanaise est un acte tout aussi grave et symboliquement dangereux.

C'était comme de dire : « Israël, tu n'existes pas et nous, nous entrons quand nous voulons ».

Tout cela a servi à Bashar Al Assad pour diriger la rage de son peuple vers Israël et détourner l'attention des milliers de morts syriens tués par l'armée ces derniers jours.

Ces Arabes-là sont fourbes comme le diable et ont trouvé un bouc émissaire merveilleux représenté par Israël, ils savent que quels que soient leurs paroles ou leurs actes, cela se retournera contre le pays juif, ils savent parfaitement qu'en un rien de temps les Israéliens auront le monde entier contre eux.

C'est exactement ce qui est arrivé, le Web est rempli de messages de haine, d'exécration pour Israël, un pays assassin, nazi qui a fait un massacre parmi de pauvres garçons désarmés.

Quelqu'un a même juré, craché, contre toute évidence des faits, que seulement 22 Syriens ont pénétré en territoire israélien. Il est absolument inutile de leur montrer la brèche [et les photos] par laquelle plusieurs centaines d'hommes sont passés et se sont dispersés dans les collines du Golan.

Pour avoir défendu Israël sur un forum et tenté d'expliquer la situation, je me suis fait traiter de sanguinaire, de nazie, de mangeuse d'enfants palestiniens.

Bon, disons que je suis habituée.

Ils ont violé la frontière.

Ils ont violé la loi internationale.

Toutes les polices du monde tirent sur ceux qui traversent une frontière illégalement.

Petit détail, la violation d'hier s'est produite à partir d'un pays ennemi.

Rien. Cela ne sert à rien de dire tout cela, Israël est et restera pour toujours dans les esprits de ces antisémites travestis en pacifistes, un pays terroriste et nazi, mot magique pour offenser de la façon la plus ignoble un pays qui quotidiennement, depuis 63 ans, tente de se défendre des agressions, des guerres et du terrorisme.

Hier matin, un homme arabe qui hurlait « Allah hou Hakhbar » s'est jeté contre d'autres automobilistes au centre de Tel-Aviv faisant un mort, un jeune homme de 29 ans, Aviv, et provoquant des dizaines de blessés.

Des solutions ?

Aucune.

Il y a deux jours, Abou Mazen [Mahmoud Abbas] a répété qu'aucune négociation de paix n'adviendra si Israël n'accepte pas de céder Jérusalem comme capitale de la Palestine et ne cède pas au diktat de faire entrer en Israël des millions de réfugiés, les seuls réfugiés que l'ONU a institué réfugiés pour l'éternité, génération après génération.

Je ne vois pas de solutions sinon très tristes et très dangereuses.

Netanyahu a dit « nous sommes déterminés à défendre nos frontières et notre souveraineté ».

Cela après 63 ans.

Je trouve monstrueux d'être contraint de dire ces paroles après 63 ans.

Et le Pakistan ? Que vient faire le Pakistan, direz-vous ?

Le Pakistan a été fondé sur rien en 1947,un an avant Israël pour donner un pays aux Musulmans de l'Inde qui ne voulaient pas vivre avec les Hindous.

Le Pakistan occupe une région indienne, le Cachemire.

Le Pakistan accueille des terroristes, parmi lesquels Ben Laden, le chef des chefs.

Au Pakistan il y a tous les jours un attentat avec des dizaines de morts parmi des Musulmans et d'autres Musulmans qui vont faire sauter des mosquées, des écoles, juste pour tuer.

Existe-t-il quelqu'un dans ce monde qui dit que le Pakistan n'a pas le droit d'exister ?

Personne !

On dit cela d'Israël et nous sommes fatigués, il y a trop de haine, c'est exagéré, c'est inhumain.

On ne peut pas haïr un pays de cette façon, ce n'est pas possible.

Il y a des gens qui vivent en Israël, ce n'est pas une entité abstraite, Israël est composé de familles, il y a des enfants qui ont peur et qui hier ont été emmenés à la hâte dans des abris toujours prêts.

Ayez du coeur, laissez-nous en paix, essayez de comprendre que nous ne sommes pas des démons et que les Arabes ne sont pas des saints.

Ayez du coeur !

Deborah Fait

Adapté par Danilette, article reproductible à condition de mentionner la source et le lien

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Que peut le coeur contre les medias, véritable et seul pouvoir? Quoi qu'il se passe, les journaux, la télé, la radio et tous ces salopards de journalistes sont là pour nous dire ce qui s'est véritablement passé et ce que l'on doit en penser.

On a tous du coeur. Mais eux sont les EDUQUEURS à la pensée unique: les Israéliens sont les méchants, point barre.

Merci quand même d'avoir osé ce cri du coeur, et à Danilette de l'avoir publié.

Commentaire n°1 posté par Catherine Stora le 18/05/2011 à 05h00

Cet article est vraiment touchant, merci Deborah Fait, j'ai bien aimé l'anti-tout ce qui est juif ! Cet anti-tout ce qui est juif et encore plus, israélien est un mystère insondable, sans explication ou plutot avec tellement d'explications que ça n'explique toujours pas. 

Commentaire n°2 posté par Judith le 18/05/2011 à 00h50
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés