Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous n'avons pas l'habitude d'utiliser les mêmes méthodes que les pro-palestiniens qui utilisent sans vergogne les photos les plus choquantes possibles [ voir: le summum est atteint !] , la plupart du temps détournées pour apitoyer les foules. Au contraire, on ne voit jamais de photos d'Israéliens blessés et encore moins tués, par respect de l'être humain crée à l'image du Créateur, c'est un précepte religieux, [voir Pour la 1ère fois des photos de personnes...]. Le camp adverse a toujours utilisé ces méthodes infâmes.

Sans verser dans les mêmes travers, il s'agit d'une guerre et il faut se défendre, je vous présente donc une photo, sans doute transmise par un soldat israélien qui a enfreint le code militaire interdisant de transmettre quoi que ce soit du Front sans que cela passe par le porte-parole de l'armée.

Des soldats auraient trouvé à Gaza ce jeune homme, retardé mental, enchaîné dans une maison servant probablement de cache d'armes ou lancement de roquettes, pour qu'il soit tué dans une frappe israélienne. Le site qui rapporte l'info, prend toutes les précautions possibles mais assure que la photo du soldat correspond bien à celle d'un soldat de Tsahal.

Une photo qui fait le buzz sur Facebook : un palestinien enchaîné par le Hamas
Une photo qui fait le buzz sur Facebook : un palestinien enchaîné par le Hamas
Tag(s) : #Arabes palestiniens, #Israël, #Gaza
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :