Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lire l'article en entier sur le blog de Pierre Jourde 


 

- Vive la dictature !

 

- A mort la démocratie !

 

- A bas la liberté des cultes !

 

- Rétablissez la peine de mort !

 

- Les femmes à la maison !

 

Voilà quelques slogans que j’offre libéralement aux sympathiques jeunes gens qui défilent dans les rues de France pour soutenir la cause palestinienne contre ce salopard d’état sioniste. Ça peut surprendre, mais vous allez voir que c’est logique.

 

« Qui défilent dans les rues de France » : J’ai failli ajouter « comme d’habitude », la manif contre l’entité sioniste, comme dit le Hamas, que Dieu protège, étant devenue une sorte d’activité rituelle, un folklore qui fait désormais partie de la culture populaire française au même titre que le bal du 14 juillet, la fête de la musique, la foire du Trône ou le défilé du 1er mai. C’est d’ailleurs la même ambiance bon enfant, la gaîté primesautière que nous envient les touristes étrangers. J’ai été tenté d’appeler à étendre ces manifestations de solidarité internationale, pour développer l’animation urbaine.

 

Pourquoi pas des manifestations contre l’oppression des Russes en Ukraine ? (A bas l’entité ukrainiste !) L’oppression des Tchétchènes en Russie ? (A bas l’entité moscovite !) L’esclavage des Philippins en Arabie Séoudite ? (A bas l’entité saoudienne !) La persécution des Coptes en Egypte ? (A bas l’entité Egyptienne !) Le massacre des chrétiens d’Irak ? (A bas l’entité mésopotamienne !) L’occupation du Tibet ? (A bas l’entité mandarine !) le viol des femmes dans l’est du Congo (A bas l’entité congolaise !), etc. Bon, curieusement, ça n’arrive jamais. On ne peut pas modifier les bonnes vieilles traditions. Le seul ennemi qui vaille, le seul contre lequel il est toujours bon de manifester sa colère, c’est l’ennemi sioniste. Et c’est normal.

 

Pourquoi donc se mettrait-on en colère contre quoi que ce soit d’autre ? Le sionisme, c’est tout de même particulièrement dégueulasse. Il n’est d’horreur qui ne paraisse fade à côté. Une manifestation contre autre chose n’aurait pas la même saveur. Pensez : le sionisme, c’est des juifs ! « Egorgez les juifs », comme on l’a dit à Anvers, ça fait partie de nos bonnes vieilles traditions françaises et européennes. C’est bien pour ça que ça marche. Essayez de crier : « Egorgez les Russes » ou « Egorgez les saoudiens ». ça ne le fait pas. On ne le sent pas. Il faut savoir rester dans la tradition.

 

               La manif antisioniste, c’est comme les vraies fêtes : Un rien suffit à la déclencher. Trois adolescents juifs assassinés par le Hamas, et personne en prison, c’est normal. Rien à dire. On ne voit d’ailleurs personne manifester aux cris de « à bas l’entité palestinienne ». Heureusement. Faut quand même pas exagérer. Mais un adolescent palestinien assassiné par des juifs, alors là, non, c’est inadmissible. D’accord, les meurtriers ont été arrêtés par la police israélienne. Mais ça ne compte pas : ils ne seront même pas condamnés à mort. Parce que la peine de mort n’existe pas dans l’entité sioniste. Les terroristes et les assassins, au lieu de les pendre, de les décapiter à la hache, ils les laissent en vie. Ces sionistes sont vraiment des ordures.

 

               Donc, allez, une bonne manif antisioniste, y’a rien de tel. Et une manif cohérente dans ses principes, tant qu’on y est. A bas le sionisme ! Rétablissez la peine de mort ! (que les sionistes ont supprimée, contrairement à leurs voisins) Vive la dictature ! (ça, c’est le Hamas) A mort la démocratie ! (la démocratie, c’est le sionisme) Les femmes à la maison, ou voilées dans la rue ! (comme à Gaza ou Hebron, alors que les sionistes , ces pornographes, les laissent faire ce qu’elles veulent). Bref, que nos belles manifs rituelles assument enfin leur modèle de société idéale. D’ailleurs, puisqu’on parle tradition, culture et défilés, tout ça me rappelle furieusement d’autres belles fêtes, dans lesquelles un peuple vaincu, un pays dépecé se réclamait à peu près des mêmes principes. Vous vous souvenez ces superbes saccages qu’on appelait Nuit de Cristal ? Ces défilés sacrément esthétiques où on conspuait aussi les sionistes, du côté de Nuremberg ? ça vous avait une de ces gueules ! Bah, on n’en est pas loin. Encore un peu de travail, les lendemains fascistes qui chantent ne vont pas tarder à se lever.              

Tag(s) : #Conflit israélo-arabe, #France, #Antisémitisme et-ou Antisionisme
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :