| L'ultimo rapporto Aiea sull'Iran
Le dernier rapport de l'Agence de l'ONU à l'énergie atomique paraît avoir été écrit par Netanyahou. Il montre que depuis le mois de mars jusqu'à aujourd'hui, Teheran a doublé sa capacité nucléaire dans le bunker de Fordo et qu'elle continue à accumuler de l'uranium enrichi. La diplomatie et les sanctions se sont avérées inutiles et très bientôt, les sites iramiens auront atteint l'imunité car il ne sera plus possible de les attaquer. © - FOGLIO QUOTIDIANO Giulio Meotti
|
Lire aussi :