D'après Robert Saviano :
"Que fait la Mafia quand elle décide d'éliminer quelqu’un ?
1. elle utilise d’abord la calomnie, les fausses accusations pour salir celui qu’elle veut éliminer
2. la personne est mise à l'écart, complètement isolée
3. puis elle peut être tranquillement éliminée sans que cela suscite trop de réactions, "elle l'avait bien cherché" !"
Cela ne vous rappelle rien ?
Ce schéma s’applique totalement à Israël qui est délégitimé puis mis à l’écart comme état d’apartheid, boycotté mais l’étape finale n’aura pas lieu !
C'est pour cela qu'il faut absolument s’opposer à tous les mensonges, les calomnies et la délégitimation d’Israël.