Une longue chaîne d’amitié chrétienne pour le projet du Retour d’Israël, Léon Rozenbaum
Les militants Juifs sionistes, face au mur d’hostilité édifié par nos ennemis en Europe et ailleurs, ont appris à apprécier à leur juste valeur le soutien sans faille des amis chrétiens d’Israël et du Peuple Juif. Qu’ils soient aujourd’hui encore peu nombreux ne fait que renforcer notre amitié et notre admiration pour leur force d’âme et la continuité de leur adhésion sincère et désintéressée.
M. Jacques Objotek l’actuel animateur de la « Commission Israël » et du site internet « Israëlvivra.com » a raison d’insister sur le fait qu’il est un chaînon dans une longue chaîne d’amitié chrétienne pour le projet du Retour d’Israël dans son pays et sa reconstruction miraculeuse. Depuis un demi-siècle résonne cette voix amicale, comme une torche de vive lumière au milieu des ténèbres.
Les Hébreux, au Mont Sinaï, ont « vu les voix » dans un embrasement des sens. Les Juifs, héritiers des Hébreux, sont conscients du précieux soutien de ces amis sincères et entendent et voient leur inestimable message. La parole des prophètes d’Israël s’adresse à l’humanité entière. Ces amis Chrétiens sont sensibles à ce dévoilement hébraïque par-delà les siècles, -parfois plus que certains Juifs- et perçoivent qu’il touche aux fins dernières de la gent humaine. Les bénédictions qui pleuvent sur la Nation d’Israël, selon la parole prophétique, se répercuteront sur toutes les Nations de la terre.
Lire la suite sur : http://sourceisrael.com/2020/02/saluer-les-50-ans-de-la-commission-israel/