Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous invite à écouter attentivement ce que nous dit le Dr Zelenko, c'est l'article que je considère le plus important publié sur mon blog depuis plusieurs années et si vous pouvez partagez au moins la vidéo que vous pouvez trouver également sur différentes plateformes, merci.

Mon équipe a traité directement 6000 patients, j'ai formé des centaines de médecins qui forment maintenant leurs étudiants et au cumul nous avons traité des millions de patients avec succès. Mon expérience m'a donné une perspective unique d'approche du Covid, en gros pour éviter aux gens l'hospitalisation. Quelle que soit la thérapie qu'on cherche à évaluer, il faut se demander :
Est-ce sans danger ? Est-ce que ça fonctionne ? Est-ce que vous en avez besoin ? [...]

Si vous voyez des problèmes dans le peuple juif, si la tête est malade, qu'attendez-vous du corps ? Je supplie cette base de mettre les intérêts du peuple juif au dessus de la politique et de tout ce qui peut altérer votre opinion. Je reçois quotidiennement des menaces de mort [...]

C'est si difficile pour les Juifs de croire qu'il y aurait un groupe de personnes prêtes à détruire ? C'est une guerre contre Dieu, il y a 2 façons de voir la vie, soit vous regardez un être humain à l'image de Dieu, vous êtes faits à l'image de Dieu, cela signifie que votre vie est sacrée, si votre vie est sacrée alors vous avez des droits humains et personne ne doit décider qui doit vivre ou mourir sur la planète. Dans l'autre système eugéniste, il y a un groupe de personnes qui estiment avoir un niveau de conscience plus élevée et une nouvelle intelligence qui leur permet de déterminer ces choses. Ils sont comme ce qui est décrit dans la Torah à propos du Moloch [ ...] Seuls 10% des Hébreux ont quitté l'esclavage d'Egypte (le Rav Dynovisz parle de 20%) comme seuls 10% de notre peuple est capable de faire la transition psychologique de l'esclavage à l'idée de rédemption, c'est une collision de 2 systèmes qui ne peuvent pas coexister : une conscience centrée sur Dieu au dessus, rien de nouveau sous le soleil.

Voici la vidéo que j'ai enregistré et dont les sous-titres contiennent quelques erreurs pour ceux qui comprennent l'anglais et aussi la Torah mais c'était un gros travail aussi je remercie librepenseur.org qui ont fait les sous-titres.
 

Tag(s) : #Dr Zelenko, #Tikoun Olam, #coup de gueule et coeur
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :