Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' auteur de cette chanson a écrit : Comme beaucoup, j'ai été enrôlé Shabbat dernier et je me prépare à la guerre. Je serais heureux si vous publiiez la chanson que j'ai écrite avec amour et en soutien à tous les réservistes. Le Peuple d’Israël doit se renforcer. Merci, Yts’hak Ko’hav.

Cette vidéo, je l'ai sous-titrée avec tout mon amour pour ce tout petit pays si spécial, si unique, si méprisé, si détesté, si incompris, c'est cela l'armée israélienne, TSAHAL acrostiche pour l'armée de Défense d'Israël, l'armée du peuple, des jeunes de 20 ans et des réservistes, Am Israël Haï !

Si la vidéo ne se met pas en route alors cliquez sur "Regarder sur YOUTUBE"

Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :