Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Israël sous le feu... aucune réaction... Israël réagit : assassins ! Sur le site bugie dalle gambe lunghe (mensonges aux jambes longues) 

Israele è sotto attacco… zzzzzz… Israele reagisce: assassini ! http://bugiedallegambelunghe.wordpress.com/2012/11/17/israele-e-sotto-attacco-zzzzzz-israele-reagisce-assassini/

Israël est sous le feu des roquettes depuis longtemps même si pour les media la guerre est commencée seulement à la 1ère riposte d'Israël. Tant que chaque jour, des dizaines de tirs étaient lancés depuis Gaza, rien... tout était normal.

Puis quand les dizaines de tirs quotidiens sont devenus des centaines, quand les terribles roquettes Grad ont été remplacées par des missiles Fajr5 iraniens à longue portée, quand Israël a décidé qu'il ne pouvait plus supporter ce qu'aucun état au monde aurait supporté sans réagir, alors les media ont découvert la guerre ! Et naturellement c'est Israël le coupable, ce petit pays qui ne se résigne pas à disparaître de la surface de la terre, déraciné par les missiles de la haine.

Nous avons eu droit à tout :assassins, nazis, dommage qu'Hitler n'ait pas terminé son travail, maudits juifs... ça c'est sur internet, la presse officielle quant à elle, n'a pas eu le temps ni l'envie de rapporter les différentes phases qui ont poussé Israël à réagir, elle a préféré commencé sa chronique avec l'élimination d'Ahmed Al Jabari.

 

Exemples d'extraits d'articles pris dans la presse italienne qui n'a malheureusement rien à envier ces jours-ci à la presse française : Corriere della SeraLa RepubblicaL’InternazionaleDaily StormRai, la rai TV

 

Puis l'article présente les délires antisémites de quelques sites et blogs, facebook ( les Juifs ont usurpé la terre de Palestine, ont réduit les palestiniens en esclavage, et ils osent hausser la voix ? Que leur Dieu les réduisent à néant tous ...)

 

Et maintenant que peut-on ajouter de plus? Evidemment des photos faussement attribuées aux tirs israéliens ! Elles ne devaient pas manquer à l'appel ! Voici des photos de pauvres gens qui sont morts dans toutes les guerres du monde entier mais qui sont devenus malgré eux, des Palestiniens post-mortem :

Terrible ! Un père qui étreint son fils ensanglanté, cette photo provient directement du Twitter des Brigades Al Qassam, tout est vrai sauf que la photo a été prise en le 24 octobre.

Une mère très jeune avec son bébé

Quelle horreur, ce sont les palestiniens qui le disent disent... [et aussi des juifs anti-sionistes lien et aussi en français link  ] Mais pourtant c'est Fatima Mohammed Khusruf and son foetus Abdul Majed Al-Qaseem, photo prise en Syrie Homs – Eastern Al-Bweda 4-9-2012 link,  link

Des journalistes de Gaza rapportent la mort d'une petite victime innocente, Maria Youssef Arafat et la présentent évidemment comme palestinienne :

UMais elle a été tuée en novembre dans un bombardement de l'aviation syrienne à Alep

La palme revient au site "http://www.informarexresistere.fr" (curieusement domicilié en France), https://www.facebook.com/informareXresistere, informer pour résister, un des blog les plus violemment antisémite et anti-israélien parmi ceux qui apparaissent sur Facebook avec plus de 175 000 inscrits :

C'est la fameuse photo qui a gagné en 1983 le prix du World Press Photo of the Year, du photographe Mustafa Bozdemir, che faisait un reportage sur les victimes d'un tremblement de terre en Turquie. Eux aussi sont devenus des palestiniens tués du jour.

Il y a aussi le footballeur Cassano (il nous manquait plus que celui-là) qui sur sa page facebook écrit : Des soldats juifs ont tué un enfant palestinien... faites circuler sur Facebook et montre cette photo

il ajoute " et ensuite ce sont les juifs les victimes... faites circuler parce que cet enfant et d'autres enfants et d'autres enfants arabes ont été tués récemment par des israéliens mais personne n'en parle... il faut faire comprendre que les juifs israéliens tuent des gens innocents dont beaucoup d'enfants et continuent à fse faire passer pour des victimes à chaque circonstance !

La photo est recyclée de 2009, pauvre petite fille, morte combien de fois ?

Puis il y a les résurrections habituelles qui trouvent en "Terre Sainte", leur habitat naturel. Voici ce qui a été diffusé par la BBC et les reporters n'ont rien remarqué dans cette fiction ! version originale d'Honest Reporting et sous-titrée en français ici :

 

Et encore "Informare per Resistere" qui nous fait don d'une photo prise en Irak en 2010 nous la faisant passer pour palestinienne

Tous des innocents vraiment morts, dans des guerres qui n'intéressent personne puisque Israël n'y est pas impliqué, des morts dont on parle enfin parce que malgré eux, on les fait passer pour des palestiniens. 

Bien Messieurs et Mesdames, the show must go on ! A bientôt, au prochain épisode !

© Traduit par Danilette

La liste n'est malheureusement pas exhaustive, j'ai trouvé aussi cette photo symbole de la guerre en Irak, recyclée pour la palestine c'est ici : linklink 

Je connais bien cette photo poignante pour l'avoir déjà vue et après quelques recherches,

elle a été prise en Irak, voir : http://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/iraqi-mother-wafaa-hussein-mourns-next-to-the-body-photo-dactualit%C3%A9/76778443

http://www.taringa.net/posts/imagenes/997603/Las-mejores-fotos-del-2007-_AFP_-imagenes-fuertes.html : elle figure dans le classement des 14 meilleures photos de l'année 2007 par l'AFP !!!

voir aussi : linklink (activez le traducteur : "16 septembre 2007, dans le nord-est de Bagdad, la mère irakienne Wafaa nommé Hussein a essayé de réveiller le fils de 6 ans, elle était déjà morte. Le garçon a été dans le bus a été touché par une balle perdue a tué") 

Je pense qu'il s'agit de la fusillade du 16 septembre 2007 à Bagdad provoqué par des gardes de l'entreprise de sécurité Blackwater linklinklink

http://www.kefranbel.com/vb/showthread.php?t=2371

voir aussi An ‘Iraqi Mother holding her son… in his last moments…August 15, 2008, cette fois c'est l'armée américaine qui aurait tué cette femme en Irak etc... 

Las mejores fotos del 2007 : "Wafaa Hussein, un mère irakienne essaie de réveiller son fils de 6 ans, l'enfant est déjà mort suite à un tir sur un autobus publique, cette scène a été tournée au Nord-est de Bagdad le 16/9 2007"

mise à jour 5h50

Tag(s) : #Arabes palestiniens, #Désinformation - réinformation
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :