Gaza : toujours les mêmes reflexes pavloviens pour relayer la propagande du Hamas
Aujourd'hui, jour de Pâques chrétienne de sinistre mémoire pour les Juifs car les pogroms se déclenchaient généralement à la sortie de la messe durant laquelle on répétait que "les Juifs avaient tué Jésus", les Juifs "peuple déicide", il faut que je prenne la plume pour dire toute mon amertume et ma colère. Il n'y a plus de parole anti-juive durant la messe de Pâques, remplacée par les informations dans les media et sur les réseaux sociaux qui allument les mêmes reflexes de haine envers les Yahoud, les Juifs en arabe et pardon si je ne dis pas les Israéliens, c'est bien des Yahoud qu'il s'agit et de la majorité de la population musulmane de France dont la capacité de compréhension des évènements est très limitée
Je reprends un extrait d'article écrit il y a 4 ans qui est toujours d'actualité car la plupart des media et hommes politiques continuent par un reflexe pavlovien à soutenir le Hamas et accuser Israël de tous les maux sans aucun recul, sans aucune vérification des faits, des chiffres, ils relayent tous en choeur les informations transmises par le Hamas, mouvement classé terroriste, filliale de la Confrérie des Frères musulmans, grand expert en propagande.
Les journalistes, professionnels qui devraient respecter la plus élémentaire des déontologie, la charte du journalisme[1], se font les porte-paroles du Hamas, un mouvement terroriste de la pire espèce, mouvement totalitaire [2] qui hait les Juifs, les femmes, [3], les homosexuels, la musique, sa propre population, l’Occident, y compris leurs alliés occidentaux, y compris leurs camarades de route d’extrême-gauche qui ont contracté une alliance perverse comparable au pacte germano-soviétique dont les conséquences se payèrent en millions de morts.
Et dire que beaucoup parmi ces gens-là ont en plus le culot de dire qu’ils ne sont pas antisémites ! Vous n’êtes pas aptes à juger si vous l’êtes ou non, vous l’êtes exactement au même niveau que ceux qui accusaient les Juifs au Moyen-âge d’empoisonner les puits et de perpétrer des crimes rituels sur des petits enfants !
Au même niveau que les masses de ce misérable lumpen prolétariat russe, polonais, roumain, qui se déchaînaient dans des accès de fureur qui dégénéraient en Pogrom au moindre prétexte !
Au même niveau que ces masses arabo-musulmanes qui se déchaînent encore aujourd’hui exclusivement contre les Juifs ! Les Yahoud, insulte en arabe, accusés de tous leurs maux et dont l’histoire est également parsemée de massacres et persécutions qui n’ont rien à envier à ceux de Russie, mais qui sont tout simplement moins documentés. La liste est si longue qu’il faut des livres[4] entiers pour toutes les persécutions[5] endurées par les Juifs d’Afrique du Nord, du Proche et Moyen Orient comme le Yémen, l’Iran, le Maroc, y compris les provinces de l’Empire ottoman…
16 morts, avez-vous vérifié ? Combien de combattants du Hamas ?
Depuis quand les chiffres des Talibans de Gaza sont-ils fiables ?
Si vous voulez lire les notes voir l'article de 2014 : lien
Double langage de Jean-Luc Mélenchon qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :