Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je reposte cet article que j'ai écrit il y a quelques années, car rien n'a changé, c'était valable en 2000 (affaire Al Dura, en 2006 Hamas à Gaza et retrait total d'Israël jusqu'à la moindre tombe, en 2014 où je pensais que le délire et la propagande avait atteint un paroxysme inégalé et bien non en 2024 c'est bien pire, la parole du Hamas est devenu parole d'évangile, reprise par tous les media, c'est extravagant alors que le Hamas lui-même vient de reconnaître que ses chiffres sont inexacts ! Le Ministère de la Mort du Hamas, pardon le Ministère de la Santé du Hamas admet désormais que 11371 des "33091" décès sont FAUX. Il y aurait donc eu 22000 personnes tuées dont 15000 combattants terroristes donc un total d'environ 7000 civils tués ! Source Hamas lien, lien
Bien sûr le chiffre des victimes civiles est toujours trop élevé aux yeux des observateurs  impartiaux  mais c'est le plus faible ratio civil/combattants dans une guerre aussi complexe en milieu urbain dense avec réseau de tunnels (500km !)
Je vous rappelle que l'armée française (entre autres armées encore plus cruelles) ne prenait pas tant de précaution
lien, je posterai bientôt l'analyse d'un grand expert qui a pris la peine de vérifier tous les chiffres du Hamas et démonter tous leurs mensonges, le grand Thomas Wictor, non-Juif, un vrai Mensch ! Il avait été banni de tous les réseaux sociaux durant de nombreuses années, même son excellent site avait été supprimé ainsi que son compte youtube, il vient juste de pouvoir refaire un compte sur X mais son énergie a été cassée ! Il me reste seulement 2 articles de lui ici sur Danilette's lien, lien

**************************

 1er avril 2018 Aujourd'hui, jour de Pâques chrétienne de sinistre mémoire pour les Juifs car les pogroms se déclenchaient généralement à la sortie de la messe durant laquelle on répétait que "les Juifs avaient tué Jésus", les Juifs "peuple déicide", il faut que je prenne la plume pour dire toute mon amertume et ma colère. Il n'y a plus de parole anti-juive durant la messe de Pâques, remplacée par les informations dans les media et sur les réseaux sociaux qui allument les mêmes réflexes de haine envers les Yahoud,  Juifs en arabe et pardon si je ne dis pas les Israéliens, c'est bien des Yahoud qu'il s'agit et de la majorité de la population musulmane de France dont la capacité de compréhension des évènements est très limitée.

Je reprends un extrait d'article écrit il y a 4 ans qui est toujours d'actualité car la plupart des media et hommes politiques continuent par un réflexe pavlovien à soutenir le Hamas et accuser Israël de tous les maux sans aucun recul, sans aucune vérification des faits, des chiffres, ils relayent tous en chœur les informations transmises par le Hamas, mouvement classé terroriste, filiale de la Confrérie des Frères musulmans, grande experte en propagande.

Les journalistes,  professionnels qui devraient respecter la plus élémentaire des déontologie, la charte du journalisme[1], se font les porte-paroles du Hamas, un mouvement terroriste de la pire espèce, mouvement totalitaire [2] qui hait les Juifs, les femmes, [3], les homosexuels,   la musique,   sa propre population,   l’Occident, y compris leurs alliés occidentaux, y compris leurs camarades de route d’extrême-gauche qui ont contracté une alliance perverse comparable au pacte germano-soviétique dont les conséquences se payèrent en millions de morts.

Et dire que beaucoup parmi ces gens-là ont en plus le culot de dire qu’ils ne sont pas antisémites ! Ils ne sont pas aptes à juger s'ils le sont ou non, ils le sont exactement au même niveau que ceux qui accusaient les Juifs au Moyen-âge d’empoisonner les puits et de perpétrer des crimes rituels sur des petits enfants pour fabriquer leurs galettes de Pâque (Pessah) !
Au même niveau que les masses de ce misérable lumpen prolétariat russe, polonais, roumain, qui se déchaînaient dans des accès de fureur qui dégénéraient en Pogrom au moindre prétexte !
Au même niveau que ces masses arabo-musulmanes qui se déchaînent encore aujourd’hui contre les Juifs (et souvent les Chrétiens) ! Les Yahoud, insulte en arabe, accusés de tous leurs maux et dont l’histoire est également parsemée de massacres et persécutions qui n’ont rien à envier à ceux de Russie, mais qui sont tout simplement moins documentés. La liste est si longue qu’il faut des livres[4] entiers pour toutes les persécutions[5] endurées par les Juifs d’Afrique du Nord, du Proche et Moyen Orient comme le Yémen, l’Iran, le Maroc, y compris les provinces de l’Empire ottoman…

Les chiffres fournis par le "ministère de la santé" du Hamas ou plutôt Ministère de la Mort car ils sacrifient à dessein leur population civile, les enfants, les femmes, eux les grands spécialistes d'une propagande délirante, de montages vidéos "Pallywood", ils font passer les terroristes du Hamas pour de simples civils ?
Depuis quand les chiffres des Talibans de Gaza sont-ils fiables ?

Un exemple parmi tant d'autres :

Et voilà que le Pape s'en mêle aussi !!! Dernière mise à jour : 1/4/18 à 14h04
Et voilà que le Pape s'en mêle aussi !!! Dernière mise à jour : 1/4/18 à 14h04

Et voilà que le Pape s'en mêle aussi !!! Dernière mise à jour : 1/4/18 à 14h04

Tag(s) : #coup de gueule et coeur
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :