Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 7 juillet 2014 : je reconnais avoir fait une erreur et voici le commentaire que j'ai laissé à un lecteur :

Effectivement, j'ai fait une erreur, c'était la piste la plus probable étant donné que des dizaines de Gays sont exécutés et persécutés tous les ans en territoire palestinien et que des centaines d'autres ont trouvé refuge en Israël ! La probabilité pour que des Juifs se soient vengés était quasiment nulle, il y a eu des cas rarissimes (Baruch Goldstein par exemple) et jamais jamais il n'y avait eu un acte de vengeance sur un enfant ! C'est malheureusement arrivé et la condamnation en Israël est unanime, le pays entier est sous le choc, j'en suis moi-même complètement bouleversée ! 

Par contre les Arabes ont mis le pays à feu et à sang, attaquant indistinctement des familles, des automobilistes, un vieillard  aujourd'hui, saccageant des biens publics, démarrant des incendies, et allant même jusqu'à saccager le tramway tout neuf qui avait été conçu pour desservir également les quartiers arabes de la ville ! Voilà ils ne pourront plus l'utiliser, la haine autodestructrice, comme les serres ultra-modernes que les Israéliens leur avaient laissé à Gaza quand ils se sont retirés, saccagées dans les jours suivants !

Combien de Palestiniens ont condamné l'enlèvement et l'assassinat des 3 jeunes garçons, lycéens et étudiant ? On a pu voir sur les pages Facebook et les media sociaux de l'OLP, de Mahmoud Abbas et dans toute la presse arabe des milliers de photos, de selfies avec le signe des 3 doigts en signe de victoire pour les 3 jeunes enlevés. Vous ne verrez rien de tel en Israël où

"Toute la société israélienne condamne ce crime, ses instances politiques l'ont réprouvé avec des paroles fortes, sans détour, et ont déployé les moyens nécessaires pour punir les coupables. Sa police a fait son travail en arrêtant promptement ses auteurs, permettant à la justice de déployer ses procédures aboutissant à un verdict respectueux de la légalité. Le droit israélien caractérise ce type de délit comme un crime pénalement sanctionné. La philosophie juive réprouve tout comportement de vengeance d'un individu ou d'un groupe d'individus. Les instances religieuses juives d'Israël ont condamné le crime et exprimé directement leur affliction à la famille endeuillée."JPB



 Dernière mise à jour :  Suspects juifs arrêtés dans l'assassinat du jeune arabe

et également suspect arabe arrêté dans l'assassinat de la jeune Shelly Dadon

 


jeune-palestinien-crime-d-honneur.jpg credit photo : www.maannews.net, l'agence palestinienne

Jusqu'où peut aller la perversité des Arabes palestiniens qui n'a aucune limite ? Ils profitent de la tragédie de tout un pays, l'enterrement des trois jeunes anges enlevés à leurs familles d'un niveau spirituel, humain tellement élevé qu'il est un exemple pour tout Israël et pour le monde entier (qui ne le voit pas). 
Un jeune garçon palestinien, HOMOSEXUEL, qui apporte le DESHONNEUR à sa famille, ce fameux déshonneur, ce concept qu'on doit intégrer pour essayer de comprendre ce qui se passe dans tous les pays arabes, ce jeune garçon a déjà reçu sa sentence de mort mais pour accuser les Juifs, ils choisissent de le tuer le jour des funérailles, de simuler un enlèvement qui serait un acte de vengeance des Juifs et d'en faire porter la responsabilité aux Juifs ! C'est ignoble !
Aux Juifs, pour qui tuer un enfant est le tabou suprême, et qui n'ont jamais tué d'enfant délibérément, bien sûr il y a eu des enfants victimes de la guerre comme dans toutes les guerres mais pas délibérément, tout a été fait pour protéger les civils et les médecins israéliens continuent tous les jours de soigner des enfants et adultes arabes du camp ennemi, jusqu'à la petite fille du grand chef terroriste, ils continuent à sauver des vies arabes tous les jours, sans aucune gratitude !

Même Mudar Zahran, palestinien, le rapporte dans son dernier article

"La plupart des gens sont en colère contre ceux qui enlèvent des enfants. Mais nous, quand de tels actes sont commis, nous nous réjouissons et célébrons la souffrance d'Israël puis aussitôt après nous nous inquiétons de savoir si nous allons avoir l'autorisation d'entrer en Israël pour travailler et pour recevoir des traitements médicaux. Cela doit cesser, pour notre propre bien"

"Vous ne pouvez pas d'un coté encourager la terreur et le meurtre de Juifs sur votre télévision, vos médias sociaux et vos journaux et d'un autre coté prétendre que vous êtes innocent lorsque des actes de terreur se produisent." 

19h30 : mise à jour :

Je ne suis pas seule à avoir partagé l'info : sur ce site italien :

"le garçon palestinien tué parce qu'il était gay, aucune vengeance ! D'ores et déjà, la police avait émis de sérieux doutes sur le motif de la vengeance et a orienté son enquête sur le milieu de la pègre de Jérusalem. Mohammed Abu Khdeir faisait partie d'une famille mafieuse bien connue dans la capitale d'Israël, et il avait été récemment accusé d'être homosexuel. Il avait déjà été victime de 3 tentatives de sequestration. La police recherche activement une voiture arabe repérée par des caméras de sécurité lors de l'enlèvement de l'enfant."


c'était la même chose pour l'activiste italien pro-palestinien Vittorio Arrigoni, Israël a été accusé de sa mort alors qu'il s'est fait descendre à Gaza par ceux qu'il défendait et pour qui il avait pris fait et cause et sacrifié sa vie, les islamistes palestiniens. Quand la preuve a été établi, le mal était fait, tous les media avaient déjà raconté qu'Israël l'avait tué et personne n'a démenti, même pas sa famille qui n'a jamais voulu que la vérité soit dévoilée et continue jusqu'à ce jour à imputer à Israël la mort de son fils ! Il faut réagir tout de suite pas attendre

3/7 à 16h

Autres mises à jour :

La mise au point importante d'Angelo Pezzana d'informazionecorretta qui passe en revue les différents articles de la presse italienne :

La chronique de David Frattini du Corriere della Sera est la seule dans laquelle, avec beaucoup de précautions il est fait état de l'éventualité que la cause de l'homicide soit liée au concept "d'honneur" (un imam a confirmé que c'était une des hypothèses examinée par les enquêteurs).

Ce concept, dans la société palestinienne, en ce qui concerne le sexe masculin est très souvent lié au comportement homosexuel d'une personne et est très souvent considéré comme un motif d'élimination physique de la part de sa famille.

Pour ceux qui vivent dans les territoires palestiniens, le salut consiste à se réfugier en Israël où ils peuvent trouver asile. cependant, dans le cas où le jeune gay est un arabe israélien, paradoxalement le risque est encore plus élevé parce que le jeune vivant dans la société israélienne où tous les droits sont protégés et garantis, il peut se faire des illusions, en tant qu'israélien, et penser qu'il est protégé. Il s'agit bien d'une illusion parce que la société arabe considère l'homosexualité comme un crime qui mérite la peine de mort, presque toujours appliquée par la famille elle-même.

Rappelons-nous le cas de Vittorio Arrigoni, abattu à Gaza parce que son comportement sexuel été jugé scandaleux en dépit du fait qu'il était un fanatique haïssant Israël et un activiste pro Hamas.

C'est donc très bien que l'enquête israélienne soit menée de manière approfondie pour trouver la cause réelle de l'assassinat du jeune Mohamed Abu Khdeir.

La cronaca di Davide Frattini è l'unica  nella quale, pur con estrema cautela, per altro più che dovuta, si fa cenno all'eventualità   - che anche un immam conferma essere tra le ipotesi al vaglio delle indagini - che la causa dell'omicidio possa essere legata al concetto di "onore".
Questo concetto, nella società palestinese, per quanto riguada il sesso maschile è molto spesso legato al comportamento omosessuale, molto spesso considerato motivo per l'eliminazione fisica del congiunto da parte della famiglia.
Per chi vive nei territori palestinesi, la salvezza consiste nella fuga del giovane gay in Israele, dove è prassi concedre l'asilo. Nel caso in cui però il giovane gay sia un arabo-israeliano,  paradossalmente il rischio è ancora maggiore perché il giovane vivendo nella società israeliana dove tutti i diritti vengono tutelati e garantiti, come israeliano può illudersi che questoriguardi anche lui. Si tratta però di una illusione, perché la società araba considera l'omossessualità un crimine da elimnare con la morte, quasi sempre causata all'interno della famiglia.
Ricordiamo il caso di Vittorio Arrigoni, sgozzato a Gaza, pur essendo un fanatico odiatore di Israele e un'attivista pro Hamas, perché i suoi comportamenti sessuali erano giudicati scandalosi. 
E' bene quindi che Israele indaghi in maniera approfondita sulle reali cause che hanno portato all'ucccisione del giovane Mohammed Abu Khdeir. 

Voir l'article en anglais : les parents ont fait des déclarations contradictoires, voir aussi la vidéo en hébreu de la 2ème chaine israélienne

Comment les médias alimentent le totalitarisme en Israël

A l'adresse de ceux qui laissent des commentaires, je vous signale qu'ils sont modérés, je ne mets pas en ligne les propos déplacés, injurieux, racistes et en plus je ne mets en ligne que les commentaires postés avec une adresse email, aucun commentaire anonyme ne sera publié !

Dernière mise à jour : 3/7 à 17h00


Mise à jour 6/7 :

http://www.europe-israel.org/2014/07/les-arabes-le-sexe-et-le-terrorisme/

  attention images très choquantes, Irak 2011, 3 Gays brûlés vifs par des islamistes link 


 Dernière mise à jour :  Suspects juifs arrêtés dans l'assassinat du jeune arabe

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :